[Poly FR/FS] Une board pour moi ?

Hello le forum

On m’a l’an dernier conseillé une K2 Raygun, j’avais suivi vos conseils et ils s’avèrent qu’ils étaient particulièrement bon parce que la planche etait :

Mais (parce que y’a toujours un mais) le topsheet s’est totalement décollé et K2 m’a fait un bel avoir. Je me retrouve donc avec des Fixs Burton Cartel orphelines et pas de planche pour la saison…

Je cherche donc une nouvelle planche sur les mêmes critères :
-Joueuse pour un confirmé
-Rigide
-400e euros maximus
-relativement large pour mes panards (donc dispo en Wide)
-taille entre 160, grand minimum et 170, voire plus.
j’ai pas de préférence après pour la cambre : banana, flat, …

Pour info je ride 15 jours par an sur piste majoritairement et de temps en temps en freeride. J’ai tendance a rider vite, a bien carver quand l’occasion se présente et a m’exercer sur des petits kickers (tres petits les kicks…) si le cœur m’en dit.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire/de répondre et bon ride à tous en ce début de saison pourri

K2 t’as fait un avoir sans condition de marque ou à dépenser chez K2 obligatoirement? Ou dans le shop ou tu as acheté au départ?
Si c’est chez K2 uniquement, j’ai bien peur que la Raygun soit plus ou moins la seule qui corresponde au programme et au budget, ce qui signifie d’accepter que le problème de topsheet que tu as eu était un cas isolé.

Hello, il me semble me ce sera a confirmé que l’avoir va porter sur tous le shop

Y’a juste un truc que je comprends pas: tu dis que tu veux une taille entre 160 et 170+ soit pour ton gabarit une taille quand même très très freeride.
Entre ça et le côté « j’aime aller vite », j’en conclue que tu veux quelque chose d’assez puissant.
Du coup je verrais bien:

  • Une Apo Line 2015 (rendue un peu plus puissante que les années précédentes)
  • Une Ride Wild Life
    Regarde aussi du côté des Nidecker Escape qui pourraient convenir et restent dans le budget.

Hello, merci des conseils, l’APO me chauffe bien.
tes remarques sont justes : je suis très indécis sur ma pratique je voudrai faire de tout en quelques sortes