[POLY FR] Flow WX 159/APO amanite 61W

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j’ai vraiment besoin de petits conseils concernant l’achat d’une nouvelle planche.

Je fais du snow depuis plus de 10 ans et j’pense avoir un bon niveau. Je suis plutôt polyvalent et particulièrement adepte de FR, BC.

Je mesure 1m80 pour 75kg je chausse du 44 (10 US).
Actuellement j’ai une vieille (de chez vieille) planche Burton Custom en 157 mais là faut vraiment que j’en change.

Donc cette année c’est l’année du changement; j’ai changé mes fix et mes boots pour des Burton mission et des Burton Moto.

Maintenant c’est au tour de la planche (c’est le bon moment pour le choix/tarifs) mais j’ai besoin de quelques conseils pour le choix!!

En fait, à la base, j’avais repéré l’Amanite en 161Wide (pas mal pour grands pieds?) mais bon, ça, ça va car je suis en 15/15 sur ma vieille Burton dont le patin est de 25cm

L’amanite m’a l’air sympa; rigide, réactive, belle déco(ça compte aussi!!)

mais j’ai trouvé une pure occaz: une Flow WX 2009 à moitié prix, en 159,
j’ai un peu consulter la fiche tech et ça à l’air de bien me correspondre!!

Là, j’ai le cul entre deux chaises, comme on dit, donc si quelques uns d’entre vous saurait me donner quelques connseils entre ces 2 planches (qualité, perf, etc.)
et si elles feraient bon ménage avec mes boots/fix???

Merci d’avance pour vos réponses.

Je sais pas trop pour la flow malheuresement. Par contre je peux te confirmer que l’amanite est un bon choix

Edité par MilkyJ'ai modifié ton titre, n'hesite pas à lire les du forum conseils board (et les autres aussi!)

Merci Milki, effectivement c’est ce que j’ai pu lire dans les differentes discussions, je pense que mon choix va s’orienter vers l’Amanite!!

J’ai encore une p’tite question concernant la taille du patin?

Comme je le disais dans mon premier message, je ride actuellement une 157 dont la largeur au patin est de 24,5