[poly FR,FC]

bonjour,

voilà je recherche une board pour mon frére qui recommence le snow aprés plusieurs années.
il va pratiquer le snow une semaine par an avec sa famille , et va faire majoritairement de la piste et peu etre s’aventurer sur un champ de poudre en passant.
Vue son utilisation il lui faudra une board facile a rider , prenant en compte ces critères et son gabarit d’épicurien +100kg pour 1m83 quelles board penssez vous qui lui corresponde

Board facile, très facile même, aussi bien sur piste qu’en dehors et qui supporte >100kg , Furlan ASH ou Limbo .
La Ross Krypto est elle aussi cool ainsi que la Burton Custom F.V en 169, NDK Platinium 167 XL, après faut connaitre sa pointure aussi .

Edit: La Salomon Powder Snake en 166 semble très facile d’accès et très maniable, c’est peut-être un bonne alternative pour qui veut rider tranquille en famille tout en s’autorisant des escapades dans la poudre

merci shaggya , il chausse du 43 donc il n’y aura pas de probleme au niveau du patin de sa board. je vais regardé ces planchons

Je te demandais la pointure car bien souvent les board de + 165cm sont larges et je pense qu’avec sont quintal il ne faille pas trop descendre en dessous de cette taille afin d’éviter de trop galérer en poudre, tu rectifieras de toi même le choix des tailles en fonction des largeurs dispo.