[POLY FR] evolution burton custom x wide

Salut à tous !
Je suis nouveau sur ce forum,et il me semble vraiment cool …comme tous ces membres d’ailleurs!
Alors voila mon « dilemme » ; Je ride avec une custom x wide 164(2008) que j’envisage de remplacer par la meme , en 168 version 2009 ou 2010 (selon opportunité).
Si certains d’entre vous on essayés ou connaissent cette board dans son evolution , merci de me rencarder sur l’affaire…

PS: c’est le coté comportement de la board qui m’interresse (et pas la déco ni leur new system ics)

Salut,

j’ai testé la '08 et la '10 en 160. En ce qui concerne son comportement…il n’y a pas de changements : performante sur toutes types de terrains, bon pop, carve très bien…

Si ta '08 n’est pas « morte », t’as pas besoin de changer…(sauf si c’est pour te faire plaisir)

PS. c’est pour quelle utilisation? Poly, freeride…?

C’est pour une utilisation poly , freeride bien sur , pas trop « styler »…
un gros penchant pour la vitesse ( sur ou hors piste )
ride en transfert en carvant a mach2 (ex-alpin oblige)…(ben ouais y’en reste !?!)

En tout cas merci pour le renseignement , je craignais que cette board ne se soit « fadasser » avec le temps .
Pour info , j’ai déja eu une 168 '08 qui m’a bluffait , … jusqu’à ce que sa semelle ne se décolle au bout de 5 sorties …
Depuis remplacée (via SAV burton) par cette 164 , un poil courte pour moi.