[POLY FR] Debutante& quelque mal a comprendre :s

H y e :]

Voila donc je suis débutante, cela fait deux ans que j’en fais sachant que en deux ans j’en ai fais quatre semaines. J’ai 16ans, mesure 1m65 environ, pèse 58kilos. Je pointure du 39 (38,5 sur mes DC) & j’ai un burdget d’environ 200 a 300 ( mais si ca dépasse c’est pas grave je peux sortir de l’argent en plus :} )
Mes parents aiment pas trop louer et comme au début je voulais quand même louer pour pas tout de suite acheter, j’ai tester deux trois boards (dont une burton verte kaki que j’ai trouvé genial mais après j’ai que ca comme info :x). Pis la j’aimerais investir dans une board, des boots & des fixs. Après j’ai aucune idée des prix&tout donc j’me goure peut-être dans ma tranche de prix, dites le moi. Menfin c’est moi qui sort l’argent donc faut pas depasser les 500 :s
Voilivoilou, je pense avoir tout dis.

T h a n k s

Note : Une petite question, pendant mes cours, beaucoup m’ont dit qu’il fallait que je porte un casque mais je supporte pas d’avoir un truc dur sur ma tête (Couilloncertes.) donc on peut vraiment pas s’en passer du casque :s ?

salut et bienvenue ( n’oublie de te présenter sur la section présentation )
tout d’abord, achète toi tes boots. C’est le plus important, car c’est ton confort, et si tu es mal même avec la meilleure board du monde, tu ne pourras pas apprécier …
Ensuite, oui pour répondre à la question sur le casque, il est vraiment important. Tu n’as qu’une seule tête.

Yes Je vais m’acheter un casque.
Baw ya ces chaussures que je pourrais avoir en promo : mais elles ont l’air un peu complexe menfin. Après j’en veux des simple mais que je veux garder assez longtemp donc des idées :confused: ??

salut loume et bienvenue sur le forum,