[POLY FR] Coup de mains choix board

Bonjour à tous,

tout nouveau sur le forum (que je trouve vraiment intéressant d’ailleurs), je sollicite vos avis pour remplacer ma board, avec beaucoup de regrets mais elle mérite aussi une petite retraite.

Voilà, remplacer ma Fastback 167, je ne sais pas l’année, me rappelle plus, peut être 2000 ou 2001, elle est noire avec un petit logo tout rouge qui ressemble à pas grand chose d’ailleurs, peut être un morpion ou autre petite bestiole, en revanche c’est une board fabuleuse vraiment, des années de bonheurs avec cette planche, c’est vraiment la meilleure planche que j’ai pu rider.
Big problème, changer sans être déçu, je ride depuis 1993, beaucoup de hors piste et de ballades en montagne mais aussi un peu de pistes car les conditions ne sont pas toujours optimales suivant les années ou en fin de saison. Je recherche l’équivalent si ça existe ou autre board puissante, rapide et fiable, je compte sur vos avis pour m’aider dans ma recherche car j’ai vraiment la trouille de me planter et d’être déçu.

Quelques boards pré-sélectionnés, donné moi votre avis.
Grand grand merci pour votre aide.

  • F2 Respect
  • F2 Brutale
  • F2 Eliminator
  • Salomon burner
  • Rossignol jones
  • Flow Solitude
  • Apo Apocalypse

Voilà, suis ouvert à vos propositions d’autres modèles.

Bon ride à tous !!

Edité par Ricoshek Tag ajouté, voir la règle de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Déjà pas la Burner puisque tu as adoré ta fastback et que tous ceux qui sont dans ton cas ont détesté la Burner (et beaucoup de carvers qui n’aimaient pas la fastback trouvent la burner beaucoup mieux…).
Pour les autres, je dirais pas la Apocalypse, et la Jones, seulement la 2009 ou avant, mais pas la 2010.
Attend le passage de Guigui (qui est un gros fan de la fastback), il pourra te renseigner au mieux, mais si je me souviens bien, il aime beaucoup l’eliminator, la solitude et l’Elan Vertigo.

Tu te souviens bien !

L’Eliminator, face aux autres riders qui seront avec toi (enfin derrière !), elle porte bien son nom !

Merci pour ses premières réponses, j’ai trouvé sur un site (blue tomato) qui vend Elan Vertigo, connait pas bien cette board ?

Précision, c’est un modèle 09/10.

Salut

L’Apocalypse d’apo c’est un peut pour les jours de grosses peuf only je pense .

++