[POLY FR]- conseil pour nouvelle board

je souhaite macheter une nouvelle board pendant les promos de fin de saison et j’aurai aimer avoir des avis!
je mesure 1.87 pour 76kg et je fai du 45 (board wide nécessaire), cela fai maitenan 12 ans que je fais du snow et je souhaite une board bien réactive ac qui je peut aussi me faire plaisir en dehors du park!
si vs avez des coups de coeur de cette saison je suis preneur!
merci davance

Salut,

Si tu veux du Burton je te recommande 2 bonne polyvalentes: la Burton Custom 162 Wide et si t’as un « petit » budget la Burton Mayhem 162 (pas la wide mais la « normale » qui est une mid-wide en 162; elle fait 256mm au patin ce qui est top pour ton 45).

La Burton Guru 162 est aussi une bonne poly/freeride pas trop chère et son 256mm au patin va coller parfaitement à ton 45

envoi direct un bon custom X ou un T6 dans les 160 et c’est tout bon.

J’ai eu un custom X et c’etait du bonheur en toutes circonstances, peuf, piste bien dure ou plus molle, j fais pas trop d park mais à part pour le jib c’est tout bon.

T’as l T6 en promo chez rider family je crois et sinon jette un oeil sur moreboards.com t’as du burton à foison.

en board all moutain tu as :
1 - la grip chez salomon
2 - l’amanite chez apo
3 - la mayhem et la custom chez burton

Néanmoins pour ton programme la grip en 160 me parait la mieux, super board ! mon frère l’a et avec son 45 ca passe avec le même programme que toi. Après il faut que tu calcul en fonction de tes boots.

ok merci bcp!
mai quelle est la différence entre une T6 ou une custom X pour 'il y ait une si grosse différence de prix?
elle vaut vraiment le coup dinvestir?

La Nitro MISFIT WIDE en 160 ! Seul truc qui peut en rebuter certains sur cette board : son design… Particulier…

La Team Wide pourrait être pas mal non plus, mais probablement un peu trop souple pour ce que tu recherches…

LA T6 est plus nerveuse, ca renvoit plus fort, c’est plus aggressif. Un pote qui l’avait ne jure que par elle, comparé à son custom, c’est une planche qui a du caractère.
J’ai eu un custom X et ca envoi fort aussi en toute circonstances et semble un poil plus joueur, moins énervé que l T6. Mais pour les deux c’est gavage assuré sur piste et bonne peuf et jump. En revanche le T6 t’oublies les rails sinon tu l pètes, le CX j’en sais rien mais j’irais pas poser un truc à 700 oeuf sur une barre.

jviens daller au shop et on ma proposer une ROME AGENT qui est apparament léquivalent de la custom. Vs en pensez koi de cette board? elle est a moins 30 pour cent.