Hello tous,
Je debute le snow, j’ai a mon actif 2 apres-midi sur des planches de loc et comme ca me plait j’aimerai bien m’acheter mon matos.
Le « probleme » c’est que je suis plutot grand et lourd, 1.90m pour 115kg. Ah et je chausse aussi du 46 normalement, mais les boots que j’ai eu etaient du 47 et elles m’allaient nickel, donc on va dire 47 en pointure.
Je cherche donc une board pour debuter et qui pourra me suivre pendant que je progresserait.
Pour l’instant je ne fait que de la piste « bambi », "flocon"et autre vertes de débutant.
plus tard j’aimerai bien faire un peu de poudreuse hors piste avec des amis, ou a l’opposé faire du carving sur piste.
Bref, quelle board me faut il??
Je n’ai pas specialement de budget precis mais faut que ca reste raisonnable pour une premiere planche
j’ai pas envie de claquer 500 euros pour une premiere board nue quoi
Apres une premiere recherche vite faite j’avais pensé a la Rossignol Circuit Amptek MW mais encore une fois je suis debutant donc je ne connais ni toutes les marques ni tout les modeles
Merci pour votre aide!
Tarto.
Edité par MilkyMerci de lire Le format du titre et le contenu du message sont très importants: - Pour permettre aux différentes personnes de te conseiller judicieusement, tu ne rideras pas la même board si tu fais 1m50 , 75kg et du 45 en boots que si tu fais 2m, 80kg et du 42 - Que les gens puissent analyser rapidement les posts à lire, histoire de pas avoir à tout se palucher et accésoirement que les conseillers n'aient pas besoin de toujours se répéter...