[POLY/FR]choix board fixe et boots

bonjour a tous je me presente je m’appelle erwan et je mesure 1.70 m pour 70 kilo et je chausse du 43 ,et je loue mon matos depuis plusieurs années et je voudrais maintenant l’acheter .

Mon choix s’est porté pour l’instant vers la board volume de chez nitro en 156

la fix raiden blackhawk et les boots anthem

qu’en pensez vous?

merci

Salut Erwan!

Dis nous un peu plus sur ta pratique, piste, hors piste, park, etc.

ça permettra de te dire si la taille est bonne et si les board / fixs correspondent à ta pratique!!

EDIT : je viens de mater le site de nitro, la Volume 2010, twin directionnelle est en 154 ou 158 et en midwide donc respectivement 25.4cm et 25.6cm de large au patin. A mon avis ça reste correct pour un 43, mais tu peux trouver une board avec 25cm au patin.

chang.

je fait surtout de la piste un peu de freeride et un tout petit peu de park

en fait j’espere faire mon choix chez nitro car j’ai des prix interressant.

erwan

A ce moment là, pourquoi ne pas faire dans le classique avec la TEAM 157? La pantera me parait un peu exclusive mais je me trompe peut être.

oui pourquoi pas je n’avais pas fait attention a celle là par rapport a ma pointure quelle largeur de patin faut t’il choisir normal? et pour les fixs m ou l

merci erwan

les boots il faut essayer,

mais sinon je ride des anthem et j’en suis content, unpeu plus flex que des team mais un bon maintient de la cheville, après si tu ne fais pas spécialement de park tu peux choisir une boots plus rigide

la team sera une bonne board poly pour toi, la pantera est un peu trop technique et exclusive je suis pas sur que tu t’amuses autant avec.

Quand à la taille de fix comme ca je dirais L

Et pour la largeur au patin suivant les boots que tu as entre 24.6 et 25.2 c’est nickel je pense

ok merci a vous deux je vais peut etre me tourner vers la team je vais voir je vous tient au courant de mes choix

erwan

  • 1 pour la team, plus ludique et plus agréable.

L

bonsoir a tous

voila ça y est j’ai acheter cet apres midi la team 157 black

puis les fixs 0

et les boots reverb avec laçage tls que du bohneur
maintenant j’ai hate d’essayer tout ça ,en tout cas merci pour vos conseils

salut erwan

Bon ride, enjoy

Merci ovo
Ah euh…

Bon ride erwan

pas de pantera si tu veux faire du park !!
j’arrive trop tard !!
bon ride