[POLY FR] cherche board orienté backcountry

la LTD est pas trop acces backcountry je crois, c’est plus pipe. Donc si tu veux faire de la powpow j’aurais tendance a penser que la normale sera mieux. Puis le pop en poudreuse, c’est pas vraiment super super utile.

Pour la qualite, c’est honnete mais comparer a des bonnes boards faites main et bien solide, rien a voir

Dans le genre Option il me semble

C’est vrai que je garde assez longtemps mes board ma Nitro ma fait 7 saisons de 2 semaines et elle m’aura couter moins que ma prochaine, pas trop envie quelle me lâche trop rapidement

Tiens regarde y a des trucs interessant et pas trop cher.

Si j’etais pas sur la CG lib 2010 je pense que j’aurais bien fait peter soit une O’matic sweet soit Atomic alibi (a ne pas negliger parce qu’ils font des tres bonnes boards et en plus pas cher) soit une petite option dufficy ou forecast sinon t’as aussi une petite agent des familles ou pourquoi pas une elan answer

En gros t’as du choix a bon prix a toi de voir…

Ah oui et aussi une Un…inc qui d’apres un test sur le forum est geniale !

Ouaip, option c’est bien comme qualite aussi, par contre ils ont change les usines de place alors je suis pas sur de ce que ca va donner a long terme.

Ouai c’est vrai en tout cas moi j’ai une made in USA et elle est vraiment solide ! en meme temps maintenant elle sont fabriquée en autriche dans les usine Elan ou Volkl si je dit pas de conneries alors ca doit etre bien aussi je pense

+1 pour les Atomic, surtout la Alibi- l’une des meilleures polyvalente avec la NDK Smoke (en plus, les deux ne sont pas trop chères, autour des 400 euros)

bon j’ai avancé dans mes recherche

je me tâte pour une lib tech trs btsx en 157 gros coup de coeur
Unity Pride
nitro blacklight mais je changerais bien de marque (7-8 saison avec ma nitro)

(je fais 64 kg)

si vous avez des avis par rapport à mon programme au premier post

je part d’ici la semaine prochaine aux Menuires et j’aimerai bien partir avec une nouvelle planche et si on peut payer en plusieur fois (3X) c’est encore mieux.

Salut
Je possède une lib tech t.rice
Je pense que ça pourrait te convenir, elle est connu pour le backcountry, elle est reputé costaud et comme il faut pour le freestyle en backcountry.
mon avis en tant que board freestyle all-around, elle est bien, elle reste suffisamment souple.

Bon choix!

Merci me manque plus qu’a en trouver une En 157 avant jeudi prochain

J’ai le même programme et je viens d’investir dans une Yes 158 après renseignements sur le forum. Elle est testée sur le site web Switchmag. Tout le monde n’en dit que du bien : du solide, du caractère, excellente qualité de fabrication, un concept original… Ça convient parfaitement à ton style de ride et surtout un des meilleurs rapport qualité prix du marché. Pour 399 euros, ça vaut largement des boards à 500 euros voire plus ailleurs. Pour info j’avais jusque là une Burton Baron que je ne vais pas regretter.

avis?

Est ce qu’une 154 ferai l’affaire sachant que la pente e fait pas trop peur en poudre ?

J’ai l’impression qu’il il a pas une grande différence entre la 157 et la 154 ?
Je me tâte sachant que je peut la payer en 3 fois sans frais

Bon bah j’ai craqué je lai prise en 154 en 2 fois sns frais par contre abusé il offre même pas les frais de ports!!!

Excellent choix que tu ne regretteras pas. Le design est top sur la 154 !
Pour ce qui est des frais de port, ils arrachent c’est clair…

Donne nous tes impressions dès que tu l’auras testée !