[POLY FR] Changer de planche

Bonjour tout le monde, voilà mon premier post sur ce forum, j’aimerais demander un peu votre avis pour un éventuel achat (bon en fait je le concretiserais surement à la fin de l’année donc j’ai encore le temps de m’inpatienter…)

Je fais du snow depuis environ 6-7 ans, à peu près 1,5-2 sem/an, je fais jusque là surtout de la piste avec quelques sauts maladroits, enfin je pense avoir un niveau assez correct.

Je possède déjà une planche : une Hammer Pulp Wide 165 et mon gabarit est 185cm/75kg/46-47 pour les pieds. La planche en question commence à devenir un peu destroy et j’ai bien envie de tester quelque chose au dessus. Je ne compte pas m’orienter vers le park ou le freestyle pur donc c’est déjà ça de fait, je cherche plutot un compromis pour aller un peu partout.

En trainant sur le net, une board m’a tapé dans l’oeil : la Black Death Inc de Capita et je me dis que je la prendrais bien en Wide 159 ou 162 (d’autant plus que j’aime bien sa gueule).

Questions : est-ce que ce choix est judicieux? vais-je réellement tirer le potentiel d’une planche de ce genre? d’autres modèles dans cette gamme/plus adaptés?

Autre question importante : si je ne change pas d’avis, où trouver cette planche?

J’ai regardé sur les links que donne le site de capita pour des revendeurs en France et souvent ils ne vendent que des stairmaster ou autre. Je me doute que de toute façon, tous les shops ne sont pas listés là dessus mais j’aimerais quand même avoir quelques pistes pour éviter d’avoir à chercher le Graal dans la France entière. Il y a des gens à appeller qui pourraient me renseigner?

Voilà c’est à peu près tout, merci d’avance pour votre aide.

Edité par MilkyTitre mis a jour avec les nouvelles regles

Personne?

Hello,

Pour des conseils sur la board je laisse place au expert mais pour trouver une board particuliere cherche sur les shop en ligne j’ai bien trouvé une bataleon evil twin 2008 sur un petit shop qui avait un site en ligne.