[POLY FR] changement de board?

je sais je suis chiant et indécit
j’ai commandé custom X et triad mais j’ai toujours la possibilité de prendre d’ autres fixs…
je compte garder mes salomon F20 parce que je m’y sens bien dedans et qu’elles sont en bon état!!
on m’a dit qu’avec les triad je n’arriverai pas a controler et sentir ma board?? qu’est ce que ça veut dire pas sentir…
et est ce que ce sera le cas??

on me dit prend des C02 (cartel trop raide au niveau du spoiler apparemment) tu verra avec la CX ce sera le top!!
maisjai peur qu’elles ne me pardonnent pas si je fais une erreur de carres comme me le pardonneraient les triad et du coup j’ai peur qu’elles soient trop raides et le pack trop physique (meme avec mes F20) ??

donc du coup je vous demande vos derniers avis avant de vous laher la grappe (ovo, lorenzo…)

merci d’avance

jusqu’a mainteant
pour faire simple la triad c’etait une embase de cartel avec des spoilers de c02 alors delà a pas contrôler une board faut pas délirer
et pour rider triad et cartel , je peux te dire que la difference est minime
un poil plus de tenu spoiler sur la cartel , un poil plus de confort sur la triad et c’est tout.

donc entre les 2 , pour faire surtout de la conduite piste , je dirais plutôt cartel.
bcp d’avis sont encore sur l’ancienne version du spoiler trop incliné , qui était loin de faire l’unanimité, mais maintenant il est très bien.

moi je changerais tout simplement parce que les F20 22 etc sont super fine au niveau du talon par rapport à la plupart des boots donc mets les dans tes fixs pour voir si y a pas trop d’espace entre ta boots et ta fix si y en a pas tu peux les garder, si y en a trop mieux vaut changer de boots.

j’ai commandé les fixs en M et ça rentre nickel…
et puis je suis bien deas mes boots du coup j’ai pas trop envie de les changer si apres je dois me sentir moins bien dans d’autres!!

juste savoir si le set CX triad et F20 est cohérent?? car on me dit que je n tiendrai pas ma board avec ces fixs…
et qu’il vaut mieux prendre des CO2 (peur que ce soit trop raide!!)

T inkiete pas, c est un tres bon set, le mec qui tiens pas sa board avec ca sous les pieds ne sait tous simplement pas rider…

pourquoi certains disent qu’il y un incompatibilité salomon-burton??

justement je trouve que mes salomons F20 passent juste au niveau du talon par rapport aux fixs!!!
il y avait plus de jeu avec mes anciennes fix rome 390