[POLY FR] Burton ou Impérium

Bonjour, je voudrais des conseils entre un snow burton deuce et Impérium diosa? je pars ce week en et voudrais acheter un snow + fix en arrivant. J’ai un snow original sin 159 +fix burton freestyle qui ont 12ans .Je pratique moitié piste moitié hors piste, je passe partout, pas de park.Wide ou pas , taille et genre de fix… merci pour vos conseils (budget 550)…Désolé si la comparaison des snows vous parait peut etre bizarre, mais je ni connais rien…
Je suis a l’écoute de tous autres modéle

Des deux, je prendrais la Diosa, plus freeride et plus évolutive (en plus, tu ne fais pas de park)…
La deuce est plus polyvalente et plus pour un débutant intermédiaire.

Un test de la Deuce : http://video.aol.fr/video-detail/test-snow…itude/377418324

Wide, c’est uniquement si tu chausses au moins du 44 !

Pour la taille du snown il nous faut : ta taille et ton poids !

Ayant l’Imperium Diosa 2009 , je ne peux que te la conseillé
Surtout que les Imperium ne s’etant pas très bien vendu l’année précédente, il y a beaucoup de promo dessus ( mais ca reste de la très bonne qualité )
Je fais 1m80 pour 65 kg et j’ai pris la 158 perso.
Je fais pas mal de hors-piste, un peu de piste et un peu de park et franchement je la trouve très sympa.
j’ai les fix burton custom dessus.
Voial si ca peut t’aider

+1 pour la diosa qui semble étre une valeur sure a prix trés competitifs en pack 2009 dans la mesure ou tu avais 159 je te dirais de prendre 162 mais je vois que"Nise" n’a que 158 pour 1.80m ça me parait short mais bon…
tu as aussi la parabellum= diosa en plus souple
j allais oublier il y a aussi des coups a faire sur la nitro misfit 2009 mais en 160.6 maxi et nidecker vance
mais c est vrai que la diosa…jolie serigraphie
sinon suivant tes angles de ride 45 c’est mini 26 en patin…non!!!

Bonjour a tous, merci pour les info ça aide , car lorsqu’on ni connait rien , bonjour la galère trop de choix et on a peur d’acheter le mauvais matos… « Nise » tu chausse du combien pour avoir pris une 158?
moi 1.78m 78 kg pointure45, j’ai 25.2 au patin sur mon ancien snow et ça dépasse
« Choyug » parabellum= diosa en plus souple, sur le terrain tu ressents la # a quelle niveau ? sur piste et en poudreuse…
Au fait demain a cette heure ci , je ferais les magasins en station pour mon matos , et Dimanche la
peuf a fond