Bon j’ai vendu ma uninc 58 …et je regarde actuellement les nouvelles planches de cette saison …etant bien a l’aise sur une uninc je me disais que la bonne alternative serait de prendre la easy livin …mais avant de me decider j’aurais voulu savoir comment se comporte la Custom par rapport a une uninc ( easy livin= uninc)… pour ceux qui ride une custom est ce que c’est plus polyvalent qu’une uninc , ou au contraire c’est plus oriente FS pure…
Sinon niveau flex / pop/ tenue sur piste ? et poudreuse …est ce que quelqun arrive a me dire les differences…je sais que c’est en fonction du rider …mais si quelqu’un a eu l’occasion de rider les 2 …et qu’il puisse donner ces impressions se serait cool…,…
A ouai au faite je ride 70% piste et hors piste et 30 % park…j’aime bien la uninc , mais si vous avez d autre prososition de board me convenant chez burton ( j’ai des prix… ) … je suis pas contre une cambre inverse ou une board plus popeuse…
PS: dsl pour l’orthographe degueulasse , je suis sur un clavier qui deconne…
Edité par MilkyPas grave pour le clavier, mais attention au règles pour la création de sujets