[POLY FR] Burton Custom VS Burton easy livin

Bon j’ai vendu ma uninc 58 …et je regarde actuellement les nouvelles planches de cette saison …etant bien a l’aise sur une uninc je me disais que la bonne alternative serait de prendre la easy livin …mais avant de me decider j’aurais voulu savoir comment se comporte la Custom par rapport a une uninc ( easy livin= uninc)… pour ceux qui ride une custom est ce que c’est plus polyvalent qu’une uninc , ou au contraire c’est plus oriente FS pure…
Sinon niveau flex / pop/ tenue sur piste ? et poudreuse …est ce que quelqun arrive a me dire les differences…je sais que c’est en fonction du rider …mais si quelqu’un a eu l’occasion de rider les 2 …et qu’il puisse donner ces impressions se serait cool…,…

A ouai au faite je ride 70% piste et hors piste et 30 % park…j’aime bien la uninc , mais si vous avez d autre prososition de board me convenant chez burton ( j’ai des prix… ) … je suis pas contre une cambre inverse ou une board plus popeuse…

PS: dsl pour l’orthographe degueulasse , je suis sur un clavier qui deconne…

Edité par MilkyPas grave pour le clavier, mais attention au règles pour la création de sujets ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Easy Livin Late avec le flying V rocker, un cambre en W,

la Custom, ba c est une Custom, la easy Livin normal reprend le shape de la uninc, mais sans les croix en carbone en spatule, donc moins nerveuse que ta dernière Un inc et plus smooth a rider

Edit si t as Un inc a plus de deux ans, plus rien a voir, les shape avait completement changé l an passé

J’avais la uninc de cette annee …bon alors la custom est devrait etre meiux que la easy livin …en allaround FS alors?

moi perso suis pas fan de la custom, prefere la un inc. Si elle était de cette hiver, c était une 57 ou 59, y avait plus de 58 en 2009
L

Ouai c etai une 57… la joystick peu etre ?

La seven ? je c pas personne en parle jamais de celle la…

c’est pour tartiner du beurre la Seven je crois bien.

Ah ok…

La Joystick est hyyyper souple,feel4,spatules spoon,twin, park
Easy Livin’ ,twin,spatules spoon 4 (comme disait Laurent plus de carbone (crise oblige lol donc un peu plus soft que Uninc,freestyle BC
Custom ,twin directionelle ,1cm set back…5,freestyle poly (la plus « nerveuse » du lot
Seven twin ,spatules spoon,feel4,freestyle poly mais qd meme plus park… j’sais pas si chuis assez clair là…

Si tu veux une board à tout faire ,moi perso j’ai bien aimé la Vapor,vraiment passe partout !

…bon par contre c’est un oeil eh ouais ,mais bon si t’as une « magic card » ça ne te couteras qu’un doigt…

Ta ramené ta vapor dans un park ???!!!?? j’ai des doutes la.

Pourquoi pas la X8 ? (j’en rêve la nuit perso).

Les petit gars de chez B. font autant du BC que du park avec, donc ca pourrais te plaire. A voir avec ceux qui l’ont eu sous les petons.

Bon ride

Edité par FenekOui (au stash),partout sauf sur les rails sans aucuns soucis

Après oui la X8 est pas mal dans le genre,j’avais été agréablemnet surpris en poudre,par contrre sur piste à mach 10 ,oublie…

Une Custom X? (Aujourd’hui elle n’est plus du tout « méchante », pas comme il y a quelques années…)

Joystick, je trouve pas si souple que ca 4 c est le feel de la Un inc 2009, apres, c est du burton, c est un peu mou, mais si t es pas trop lourd ca doit faire
La seven pour moi, c est la meilleur board à moins de 400 euros du marché, ok, faut pas etre trop lourd, mais en dehors de ca c’est un bijou cette board pour le prix, en plus la 2010 est super belle)
Dommage que tu sois limité Burton sur ce coup la, parce qu en board de BC y a des meilleurs marques a mon avis
Sinon, Jussi 157, qui reste une référence pour moi en board fs all mountain

Ben ecoute j’ai juste des bon plan chez burton…apres sa m’empeche pas de regarder une autre board si elle est mieux…pendant un temps j’avais pense a la rome Mod (la agent est bien , mais je crois que la mod a plus de pop).

Et sinon la Vapor c pas trop une barre a mine?

A ouai grosse quesion : Est ce quelqun sait si la marque dinausaure will die est distribue en france ou suisse?

Tu ride sur quoi fenek la?

distribuee en angleterre dinosaures will die, tu peux commander facilement sans trop de FDP.

T’aurais pas un site me recommander par hazard???

par exemple
http://www.snowboard-asylum.com/dinosaurs-…-snowboards.htm
faut attendre qu’il rentrent la nouvelle collection.

Nan pas une barre à mine,ma Backman est plus stiff

Et donc ouais je ride une Backman 57,whiteout 55 et aussi une shalom sick stick qd ya les conditions

Whiteout ? c’est quoi ste board?

Ta déja eu la k2 girator sous les pieds? j’arrive pas a trouver se que sa donne sur piste…

Allian Whiteout un poil plus joueur qu’une Backman

Nan pas la GirAtor,mais la WWW qui est pas mal

La Girator sont prog c’est la pow,si tu veux une bonne board de pow jte conseille la Sick Stick elle défoOOonce

Petit « off »: T’avais pas une « blonde »; t’as pas aimé la « banane »?

si si, a plus,trop"in"…