[POLY FR] Burton Custom + Fix APO

Bonsoir,

Mon choix se porte sur une planche Burton Custom modèle 2009 mais je souhaiterai prendre des fix APO Expression ou Team (double système d’attache). Cette Burton existant en modèle non ICS est-ce que les APO peuvent être montées dessus ?

Merci par avance de vos réponses.

Normalement ta des disques de compatibilité avec la planche ICS (normalement ! hein demande aux shop avant d’acheter!) , mais bon c’est des disque compatible avec les Fixes Burton NON EST , n’ayant jamais eut de fix APO je sais absolument pas si les disque APO sont compatible avec les disques Burton .

Et Comme les Planche Burton a trous c’est pas les mêmes trous que sur les autres planches c’est la galère (trous en losanges/triangle par en carré ) , dans tout les cas te faudra des disques supplémentaires !

Bon courage

Je crois qu’il veut monter des fixes APO sur une Burton Custom 2009 3D (donc pas ICS). Certaines fixes ont des disques universels, je ne sais pas si c’est le cas des APO. Sinon, les planches Burton étaient souvent livrées avec un disques, mais il faudrait vérifier la compatibilité de ce disque avec tes embases de fixes APO (et non, c’est pas complètement garanti que tout s’aligne nickel!).
Enfin, je ne sais pas si tu as déjà trouvé la custom mais si c’est pas le cas, compte pas trop dessus. Il me semblerait plus judicieux de monter des fixes Burton ou dont la compatibilité 3D est garantie (Lorenzo avait fait un post très bien fait où cette info est présente).

Prend des Cartels EST