[POLY FR] backcountry

Voila je projette d’achter une planche orienter backcountry freestyle mais je me demande si ma forum destroyer 154 ne ferait pas tout simplement l’affaire ???

salut,

La destroyer est une board twin tip pure et dure donc c’est pas le top pour faire du backountry à moins d’avoir des cuisses de malade. Perso moi j’obterai pour une twin tip directionnelle genre rome agent,…

voilà mon point de vue mais attend les autres avis.

ciao

oui la agent jy avait pas pensé … sinon une freeride style forum symbol ???

Ouai j’avais pas pensé à la symbol de chez forum, elle pourait convenir à ton programme par contre elle est peut être un peu trop orienté freeride que backountry mais sa reste à démontrer.

celle de 2009 mal lair un peu moi free ride

TEST

très juste la 2009 semble moi freeride que la 2010 mais il faudrait avoir l’avis d’un mec qui les à rider les deux.

Ca ne va pas être facile d’en trouver un…c’est assez rare comme board.

Désolé, j’ai pas testé…

jen ai trouvé une mais je c’est pas si je doit la prendre

upssssss !!!

voila voila jai trouvé une symbol mais 163 , c’est trop grand ???

Bah on sait même pas combien tu mesure … Donc ca va être dur de te dire si c’est trop grand.

ah oui dsl , 1m73 70 kg

ma destroyer passera pas en backcountry ???

en 154

Ca ne me parait pas grand mais jette quand meme un oeil ICI

En espérant t’avoir aidé,
A+

154 me parait un peu limite pour du backcountry… Pour du FS, pas de soucis, mais pour du back…

A l’inverse, la 163 me parait grande … Tu prends les deux extremes aussi !

oui mais selon lutilisation la taille difere mais sinon c’est un bien bon tableau

en fait j’ai demander parceque si sa peut m’eviter de racheter une planche c’est aussi bien !

donc le choix doit ce faire :

-forum symbol 160 2009
-imperium parabellum 158 2009

voila j’attend votre aide

dans les annonces t’as une uninc 58 …en FS backcountry c’est plutot une bonne board

Je pencherais plutot la Forum Symbol 160. Enfin cet avis n’implique que moi mais c’est ce que je choisirais à ta place.

burton et moi c’est pas la joie

+1 pour la Symbol 160 (vu que t’as déjà une Forum Destroyer 154 pour le FS)

Pour info, Forum s’est fait racheter par Burton il y a 5-6 ans…