[POLY FR] Avis sur RIDE Decade

Bonjour tout le monde,

Ayant débuté le snowboard la saison dernière avec des locations, je désire cette année me prendre un snow pour progressé.

Comme j’ai un petit budget, je préfère me tourner vers des planches d’occasions.

J’ai trouvé dans un shop une RIDE DECADE 156 modèle 2008 à un prix qui correspond à mon budget.

Je fait 1m76 pour 63kg, comme je débute je cherche une board plutôt polyvalente.

Est-ce un bon choix pour commencer ?

D’avance merci !

Personne ne connait cette board ?

Ce qui me retient un peu d’aller la prendre, c’est qu’elle est noté « Niveau : avancé » sur skipass :confused:
A quoi cela correspond t-il ?

Merci d’avance.

Salut,

En théorie c’est une poly-freeride pour riders intermédiaires-avancés.

En pratique, c’est une très bonne polyvalente: perso, je suis plus poly/freeride et j’ai adoré sa version 2006/2007. Cependant, Artiz (l’un de mes « collègues »), est un freestyler acharné et il a aussi adoré cette board (si je me souviens bien)!

Vu que c’est une occaz’, tu peux y aller; elle va être assoupli et je pense que tu ne seras pas décu…

Merci beaucoup pour ton conseil Ovomaltine, suite à cela je reviens du shop, ce sera donc ma board pour cette saison !
Je vous donnerai mon avis dés que la neige sera tombé sur nos montagnes !

A+

Bon ride et donne nous un petit feedback

Ovomaltine, pour les conseils, c’est de la dynamite !

C’est toujours bien expliqué, détaillé, et sans faute d’autaugraffeu (d’ailleurs, je suis surpris par la qualité générale des posts autant sur le fond que sur la forme ! Ca change des forums SMS/MSN !) !

P.S : Désolé… Je ne connais pas la Ride Decade à part ce qu’en disent les sites marchands Internet et leurs textes « bateaux » !