[POLY FR] Avis sur différentes board

Bonjour à tous !

Je fais appel à vous communauté du snowboard car j’ai besoin de vos conseils pour choisir un snowboard. J’ai débuté le Snow il y a 2ans et j’ai décidé pour mes vacances d’hiver cette année de m’acheter une planche. Mais hélas je ne m’y retrouve pas avec tout les produits proposé.

Voila déjà une petite sélection de board que j’ai faite:

  • Rome Agent Rocker
  • Ride Berzerker
  • Salomon GRIP
  • Nidecker Platinium
  • DC Devun

J’espère que vous pourrez me conseiller sur ces planches sachant que j’aime les planches qui garde de la stabilité quand on prend de la vitesse. Mais j’aimerais quand même garder une planche assez polyvalent n’étant pas encore confirmé.

Malgré tout si vous avez d’autres planches à me conseiller n’hésité pas.

En vous remerciant pour vos futurs réponses ![](http://www.skipass.com/i/smileys/smile.gif)

Hello,
Je vais pas trop pouvoir t’aider, mais il faudrait des infos supplémentaires comme ta taille, poids et pointure.
Et aussi ton programme, tu fais essentiellement de la piste? la poudreuse te fait envie ou plutot le snowpark?

Mon poids, taille et pointure sont écrite dans ma description . Mais je les re-donne pour plus de lisibilité 64 kg / 1m77 et 42 en taille de chaussure.

Pour mon programme je suis beaucoup plus accès piste et la poudreuse me fais beaucoup plus envie.

Pas de nouvelles ?

Avec ton niveau, je pense que tu peux enlever la Platinium et la Agent de ta sélection et dans une moindre mesure la Berzerker, mais tu peux partir des pieds sur la Salomon Grip, jettes un oeil ici

Merci pour la réponse Shagya , juste 2 dernière petite question que pense tu de la Apo Line ? et au niveau de la taille du snow, 158cm c’est suffisant ?

La dernière Line que j’ai ridé était encore en cambre classique alors… Sinon c’est une board sans réelle défaut, un peu trop douce peut-être, la Grip lui est préférable mais après, chacun ses goûts sinon nous ne riderons qu’une seule board
La taille ? et bien disons qu’avec tes 64kg une 158 est un peu exagéré, reste autour de 155 ça suffit, à moins que tu préfères les grandes boards.