[POLY FR] AVIS Flow M9

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un avis sur les fix flow M9. Je voulais m’orienter sur des flite 2 - 4 ou five mais elles n’ont pas bonne réput Si je me trompe faites moi signe cela plaira à mon porte feuille et je pourrais me payer des bonnes boots…

Merci
Bonne nuit !

Peut être qu’avec ceci cela plus vous parler

**1m78/82kg/43 [poly FR]
**

Oublie les Flite. Les M9 sont un bon rapport qualité/prix. surtout en cette saison où tu dois pouvoir trouver de bons plans.

Parti au départ pour des Apo Expresso et ayant déchanté en y placant des boots taille 46 a peine dedans , j’ai finalement opté pour des Flow car le système m’intéressait vivement. Les Expresso auraient été un plus car double entrée… mais les Flow ont l’air de bien meilleur qualité.

Ensuite, en suivant les conseils et avis de potes et de membres de ce forum, j’ai compris que si je voulais du Flow, il fallait tapper dans du milieu voir haut de gamme pour avoir qqchose de bien fiable.
Mon choix s’est alors porté sur les M9 ou M11. M9 plutot typées FS, M11 plutot FR… meme si c’est pas méchant à ce qu’on m’a dit.
Dans le doute, et malgré avoir vu les M9, j’ai persévéré dans mes recherches et me suis donc offert les M11 (trouvées à 165 roros au lieu de 239) et j’ai trop hate de les tester

Peux pas te donner d’avis car pas essayées encore, mais j’espère que ces petites infos te serviront.
Bonne glisse a toi!

Voila ce que j’etais en train d’ecrire en plus simple
Et de 2 avis!

Biensûr que ton avis m’intéresse car justement j’hésitez avec les Apo !!! et où as tu trouvé tes fixes ?

Apo en 43 ca devrait passer… après a voir ce que tu préfères. Moi je n’ai pas eu ce choix finalement car mon 46 fillette ne rentrait pas. Donc Flow.

M9 a La Glisse (Grenoble), et finalement trouvé les M11 a Neway (ils ont un site d’achat sur internet, moi j’ai la chance qu’il y ait unshop près de chez moi)
En espérant que tu trouves ton bonheur!