[POLY FR] Avis choix board débutant/intermédiaire

bonjour
j’ai actuellement en possession (depuis 3ans )d’une board nikdecker 155 chill assez vielle (pas de date exacte) et je voudrai la changer car elle est trop rigide je pensais en prendre une plus souple (d’après ce que j’ai lu c’est plus facile pour les debutant/intermediaire).
Vu mon niveau je voudrai l’acheter d’occasion et une board d’entrée de gamme (de marque de préférence).
Dans ma région sur un site d’occasion il y a une board Sandwich pas cher

Je voudrai savoir si ce type de board est plutôt souple et de bonne qualité (pour une entrée de gamme) car je voudrai ne pas être dessus du changement !!! ( elle est noir avec écrit sandwich si vous connaissez)
quant pensez vous??

sinon dans ma région j’ai aussi trouver :
une forum ds directional
une rossignol legend
une rossignol legion

a votre avis quelle board serai mieux pour moi sachant que je suis niveau débutant/intermédiaire ???

Merci d’avance

Edité par MilkyMerci de lire Le format du titre et le contenu du message sont très importants: - Pour permettre aux différentes personnes de te conseiller judicieusement, tu ne rideras pas la même board si tu fais 1m50 , 75kg et du 45 en boots que si tu fais 2m, 80kg et du 42 - Que les gens puissent analyser rapidement les posts à lire, histoire de pas avoir à tout se palucher et accésoirement que les conseillers n'aient pas besoin de toujours se répéter...

Poids, taille, pointure, type de ride ???
Merci de lire le règlement de la section pour bien établir un post .

1,75m pour 65 kg type de ride plutôt piste, de temps en temps un peu de poudreuse et quelque jump donc je penche plus pour une polyvalente mais les vendeurs de matériel d’occasion ne spécifie pas le type de la board

perso je connai pas les board juste une petite question?

Tu les a vu à combien? (niveau tarif)