[POLY FR] Apo MTD dual rocker

Bonjour, je ne trouve pas d’avis sur cette planche, qui d’après les qq tests que j’ai pu lire à l’air bonne dans tous les domaines… J’envisage de plus en plus de remplacer ma vieille nidecker (connais pas son p’tit nom, mais elle est bleue foncée avec un couteau suisse a l’arrière) qui date d’une petite dizaine d’années…Je cherche une planche plutôt réactive pour principalement de la piste et de la poudreuse quand c’est possible.Question taille je mesure 1,63 pour 63kg et chausse du 40-41, ma planche actuelle fait 151, je pensais partir sur du 152-154…J’ai donc repéré l’Apo mtd dual rocker en 153, mais vous avez des bonnes idées…Question tarif, 400€ (fixs comprises)

J’ai également repéré la Nitro Cinema dans le même genre qui à l’air assez sympa…

Je n’ai pas lu beaucoup de tests de la dual rocker, mais ceux que j’ai lus n’étaient pas hyper positifs alors que les mêmes testeurs aimaient beaucoup la version cambrée.
Pour la cinema, c’est quand même bien souple. A voir si c’est ce que tu recherches, mais je recommanderait plus pour quelqu’un qui a un programme un peu plus freestyle que le tiens.
Dans cette tranche de prix et pour ce programme, les Ride Manic et K2 Raygun ont plutôt bonne réputation (et je confirme pour la manic que j’ai testée).

En fait, je recherche surtout une planche à tout faire (sauf du park, trop vieux pour çà…), et surtout à l’aise sur toutes les neiges, je surfe une 10aine de jours par an et la neige est pas toujours top, donc le critère important est une bonne accroche sur neige dure et assez tolérante tout en gardant une planche qui reste bien stable à bonne vitesse, c’est pour ça que je partais sur une polyvalente freestyle (malgré un programme plutôt piste).
La K2 parait en effet pas mal… Par contre c’est un cambre inversé, c’est pas trop déroutant par rapport à un cambre classique ?
J’avais pensé aussi à la Nitro Team series Gullwing (ou classique ??..), ou à la Burton Honcho, mais je trouve rien dessus…

En Poly-FR tu as la Rossignol Krypto qui est pas mal quand même !

Oui, mais un peu trop grand pour ma petite taille.

Elle se manie vraiment très très facilement, je ne pense pas que la 156cm t’handicap .

C’est possible, mais c’est plus psychologique…
Sinon la DC Mega, ca à l’air pas mal… non ? Apparemment assez joueuse pour faire le zouave, mais qui a l’air de bien se tenir quand même sur piste…

J’ai trouvé une K2 Raygun 153 avec des fixs K2 sonic à 300€… Vous en pensez quoi ?