[POLY FR] Achat pack mais choix difficile

Bonjour,

Voilà je souhaite acheter ou plutôt commander au père noël une planche + fixe
J’ai commencé le snow l’année dernière avec la planche d’un ami et je souhaite donc pour cette saison acquérir la mienne.

J’ai fais un tour des boutiques sur le net et les sites de test afin d’avoir un aperçu et le choix n’est pas facile (Budget max étant de 350€)

Quel modèle me conseillez vous ?

J’ai vu quelques modèles comme la Burton Clash 2012 ou la Salomon Ace 2012

Des avis la dessus ?

Merci par avance,

Ce sont des boards souvent citées dans cette gamme de prix, car elles sont souvent associées en pack avec des fixes qui donne un prix total abordable. On trouve aussi des Nidecker Score qui sont pas mal placées en rapport qualité-prix, ou mais c’est plus difficile à trouver en pack qui reste sous les 350, les Ride Manic et Rossignol Taipan.

Sinon ta les petites annonces …

Salut !

Pourquoi souhaite-tu une poly FR ? Tu compte t’orienter vers quel type de pratique plus précisément ?

Edité par Snowze Je voulais aussi te dire Merci d'avoir lu les règles avant de poster !

Ben quoi faut bien le souligner de temps en temps, y a pas que de mauvais élèves et puis ça fait plaisir de lire un sujet bien tagguer et précis

C’est l’expérience des Forums ça

Sinon pourquoi une Poly FR ? La pratique du freestyle ne m’attire pas tout comme c’était le cas en roller lol

Oky ! Si je te demandais ça, c’est qu’il y a de bonne board poly FS qui passe bien partout

Sinon je rejoins QReucK sur la Ride Manic

salut moi je prendrai la burton clash j ’ ai un ami qui a la meme et tout comme toi il debutait et il en ai content l’ année derniere j ai rider quelque fois avec lui et il passait partout avec sa clash sais du bon matos que tu poura garder au moin 3 saisons prend la en 157 et les fix en L

En 157 c’est un peu petit non pour moi ? Plutôt parti pour une 160

Sinon l’APO Line 2011 à l’air sympa aussi non ?

3 saisons avec la clash… Mouais sa dépend de ta progression sinon la Line est une superbe board polyvalente FR qui passe partout pour moi c est le meilleur choix.

Quelle taille vous me conseillez pour l’APO line ?
Il reste 158MW, 161XL et 164XL

Niveau fixation il y’a les Custom Burton, sont-ils correcte pour mon utilisation ?

Merci

Avec un 43, même la 158MW peut paraitre un peu trop large à ceux qui aiment les boards rapides sous les pieds (ça peut passer quand même, mais ça risque d’être physique à tenir sur la carre en neige dure et pas très rapide d’une carre à l’autre). Les XL sont à oublier.

Je viens de trouver en 160. C’est la taille qui me correspond mieux non ?

Oui, je pense que la 160 est l’idéal pour toi.

Snif, je ne trouve plus l’APO Line 2011 en 160

Va faire un tour sur www.shopofthespot.com tu y trouveras en ce moment une bonne polyvalente (un peu plus axée freestyle que Freeride) :

L’IMPERIUM Centurion et des fixations… Le tout pour 320€ !!!

Livraison assurée avant Noël !

Ne traîne pas, c’est une vente privée limitée dans le temps !

Hello les amis,

Bon je cherche toujours l’erreur et j’en trouve pas !
Je viens d’acheter l’APO Line 2012 pour 195€ en Allemagne (neuf et garantie) dans une boutique de sport.

Elle est à 400€ en France et même d’en d’autre boutique en Allemagne !

Le site viens de rectifier l’erreur … le prix
J’ai acheté la planche 195€ au lieu de 379€ !!!
Pour une affaire … c’est une affaire !

Plus qu’à la tester maintenant …

Tu parles d’une affaire!! je suis jaloux