[POLY FR] 2 Pack complet pour débuter

[POLY FR] homme : 1m78 / 74kg / 44 / budget occasion , moi je me débrouille j en est fait une saison , je sais pendre le TF faire des descendes , tenir sur le snow mais tout en étant débutant
[POLY FR] femme : 1m72 / 55kg / 41 / budget occasion , jamais fait pour sa 1 fois donc débutante de chez débutante

J attend de voir si vous arrivez a me sortir quelques choses , puisque n y connaissant pas grand choses voudrai pas me faire avoir
Merci

Bonjour il nous faudrais la taille et le poids de chacun d’entre vous et le budget car il y a de tout niveau prix.

Taille et poids il y est et niveau budget nous partons sur de l occas puisque nous sommes au point de la
" formation" surtout pour elle qui n en as jamais fait , donc niveau budget sa s etudie selon ce qu il y a …

A tu un programme spécifique ? est tu plutôt piste, plutôt FS, poudreuse … tu devrais avoir une petite idée de quel domaine tu va choisir après non ?

Ben j ai pas d idée sur le domaine mais vue que j habite pret des Pyrénées je veux partir dans les alpes pour etre tranquille avec ma femme sinon tout le monde risque de débarquer mais j ai poster un sujet sur le forum pour demander conseil sur les destination en expliquant ce que je recherche exactement ensuite niveaux prog pour moi sa sera piste un peu de poudreuse et j aimerai m essayer au FS mais d abord piste avec quelque petite bosses voila

Alors pour toi tu peux partir sur une goliath le triple base t’apportera la tolérance, sur une ace de chez salomon ou encore sur une team de chez nitro, elle sera un peu plus dur à prendre en main mais aussi plus évolutive et peut etre plus facile à trouver que les deux précédentes sur le marché de l’occaz.

Il te faudrait quelques choses autour de 158 dans ces trois boards.

Ensuite pour elle j’y connais pas grand chose mais j’ai entendu beaucoup de bien de la violenza de chez bata ou la fate de nitro