[POLY.FR] 1.78m , 78kg, pointure 45

Bonjour a tous, cherche conseils pour remplacer snow originale sin (10ans) + fix burton free style meme époque. Je n’en fais qu’une semaine par an , depuis 10ans, je passe partout, piste hors piste, pas interessé par les parks. Que pensez vous d’une burton deuce wide 162? ou Bullet, budget moyen dans les 450 avec fix.J’attends vos conseils car je suis trés novice dans le choix du matos. merci…

Oh un ptit gars du Grand Bo !

Il nous faudrait des infos sur ta carrure, poids, taille, pointure.

Après j’suis pas un pro du matos, alors je laisserais des gens plus avertis te répondre

Avec 10 ans de ride, tu vas t’ennuyer grave avec ces deux planches, pour ton budget avec fix, compte tenue de ton niveau, ça va pas être facile à trouver, sinon, il y a une alternative, les petites annonces du forum.

1.78m, 78kg. p45,
Je sais, mais pour une semaine par an , on est 2, alors matos a changé x2 (je pense que le moindre snow récent me changera de mon matos…)
Sinon que pensez vous de la diosa en 162 , un peu plus chère, mais peut etre encore des 2009 soldé?
par contre les fix, pas trop d’idées…peut etre les custom de chez burton?
merci pour les info…
Quelqu’un connait des shops sympas Val tho, courchevel ou Menuires? j’y vais demain pour 1 semaine…

Diosa bonne board, sans souci en 162.
Évite les Custom, bien trop souple, des Cartel pour rester chez Burton seraient plus en adéquation.

Val Tho ?

Ride and Style !

Sinon, à partir de demain, il y a une vente de snow Imperium sur ce site : www.shopofthespot.com !

Prix super intéressant. Par contre, délai de livraison assez long !

Sinon avec la Diosa 162 quelles autres fix pourrait etre sympa pour allait avec ? sachant que je ne fais pas de park…
Oh la galère je sens que je suis en train d’exploser le budget snow

Shop of the spot je te dis !

La Diosa 162 est à 225€ !!!