[poly] en 157/158 et WIDE

salut,
après les fixes, voilà que je demande conseil pour une board

alors actuellement j’ai une APO amanite en 160 et j’ai beaucoup de mal a m’y faire, je retrouve pas les sensations joueuse de mon ancienne Head Icon qui était un régal.
je ride un peu de tout, Piste, poudreuse dès qu’il y en a (c’est là où je m’éclate le plus), le bords des pistes avec tout ce qu’on peut y trouver, et je me met doucement au park.
donc une planche polyvalente, dans les 157/158 et surtout en wide vu que je fais du 47…

je m’y perd dans toute les marques et modèles, j’ai reperer les lib tech phoenix et la gnu rider choice qui me tente beaucoup, mais leurs prix… , sinon la head matrix XL qui à l’air à l’aise partout

je suis pas un grand fan des marques nitro/burton mais si chez eux existe mon bonheur…

dans toutes les marques qu’il existe je suis completement perdu et ne sais meme pas quel modèle regarder, donc si vous avez des idées de modèle chez les differentes marques dans les tailles indiquées, vous m’aideriez grandement

Salut

tu peux opter pour une Nidecker Smoke 158 XL , Nitro Team 159 wide ou une Burton Mayhem 159 wide

ha bah en voila déja un excellent choix dans une marque que j’aurais jamais regarder, la smoke XL a l’air bien effectivement!
en esperant que je puisse grace a ce topic trouver beaucoup d’autre boards méconnu comme ça

Après quelques recherche, je me retrouve avec 3 planches potentiel, et surement d’autre si vous en avez qques une dans la tete

alors pour le moment je suis dans l’optique:

Ndk Smoke XL
Nitro misfit
Rossignol Angus

j’ai une préference pour la angus pour le moment
si vous avez des avis, des opinions ou que vous avez testé une de ces boards, je suis preneur de tout commentaire
merci

La Angus est pas en Camrock ? Le test . Effectivement elle a l’air hyper bien. Moi qui ai une YES, ça m’y fait penser, et la YES c’est une tuerie…
Sinon en cambre normal la Smoke XL est un excellent choix, ça passe hyper bien en peuf, ça a beaucoup de pop, c’est joueur. Si tu étais sur Toulouse, ya des promos dessus à BoardStore…
La Misfit, c’est pas l’héritière de la Suprateam ? Si oui, c’est aussi une bonne board, peut-être un poil plus rigide que la Smoke.

je vais a toulouse samedi
mais j’ai trouver la smoke aussi a un prix interessant sur laglisse

le test de la angus je l’ai vu et c’est vrai qu’elle a l’air génial, bien plus joueuse que mon amanite, donc j’attends d’avoir le max d’avis pour sauter le pas, mais la angus n’a pas l’air évidente a trouver en shop

merci de ton avis en tout cas

Exigeante cette board… Il faut de bonnes pattes et une bonne technique… Et en 2010, je n’aime pas du tout son graphisme (mais ça, c’est très subjectif !)…

De plus, elle est plutôt typée freestyle backcountry…