[POLY] Conseils board all mountain Wide 156

Tout d’abord bonsoir à tous.

Je ride depuis 5 ans et ayant un niveau plutot bon je cherche une board pour ma future saison à courchevel en tant que saisonnier . Je mesure 1m78 pour 74 kg et je chausse du 45 1/3 en boots. Je me tourne vers vous car j’ai repéré plusieurs boards, car je cherche une planche polyvalente un peu typé freestyle.

Mes choix pour l’instant ont étés

Burton Custom
Apo amanite
NDK Pam

Mais mon soucis majeur est vu ma taille de pieds je suis obligé de rider en wide or une planche en 156 wide est plutot difficile à trouver. PAr exemple la apo amanite me plait beaucoup mais ils n’ont pas ma taille. Pourriez vous me conseiller sachant que j’ai un budget de 550 max pour la board.

Merci pour vos futurs conseils

Un petite réponse serait super cool!

C est quoi tes boots?
Si elles sont compactes, tu n’as pas forcément besoin d’une board wide
Si tu as le temps, avant d’attaquer ta saison passe me voir, je suis dans la vallée d’à coté.

L

Hey8 mes boots sont des nitro team et le vendeur m’as dit que pour cette taille il me fallait une wide!

Lorenzo moi je suis du coté de lausanne…

La stepchild simon chamberlain en 156 mw pourrait coller avec tes besoins!!!

Donc tu fais 29 à 29,5 en mondopoint, ce qui nous donne approximativement une largeur de board au patin entre 25,5 et 26,2cm, pas besoin de wide, une mid-wide suffit.

Le vendeur qui t’a dit qu’il te faut une wide pour cette taille est limite incompétent, de surcroît avec les Team qui sont très compacts.

ok! donc comme board vous nous conseillez quoi?

en mid wid chez nitro t a la blacklight elle fait 25.6 au patin

Oui mais que serait le mieu pour moi en all mountain?

un petit conseil svp

bon je vais me répéter , mais tu as vu la Skate Banana ? existe en 156 et 156 wide, all mountain freestyle, ça passe partout et tu t’amuses avec cette board, le prix a baissé cette année (489€), faut se dépêcher ça part assez vite
j’ai eu aussi une Custom et une Amanite, bonnes boards mais il leur manque un soupçon de fantaisie je trouve
bon choix dans la jungle des boards, chaque année y en a un peu +