[POLY] conseil renouvellement

Bonjour,

J’ai encore du mal a me décider. J’hésite entre… TOUT

Je cherche toujours une board polyvalente. Je fais principalement de la piste et de la poudreuse, mais j’aimerais aussi pouvoir profiter du freestyle (je débute en FS)… Cela fait 4 ans que je me suis mis au snowboard. Je fais 1m79 pour 69kg, pointure 42,5. J’ai des boots BURTON MOTO.

Je bloque sur la apo line qui semble etre un bon compromis. il y a une offre ici http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…nel_z-4612.html avec des fix Raiden Zéro. Je ne connais pas ses fixes. Elles sont fiables ? Conviendraient elles avec ce que je cherche ? J’ai l’impression qu’elles sont plutot orienté FS… A la base je voulais les expresso mais le pack n’est sont plus dispo sur le site.

Sinon il y a la Nitro team black : http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…nel_z-4806.html
Des avis sur celle ci ?

D’autres pack à me proposer ? Merci

je te conseillerai la Nitro Team c’est une des boards les plus polyvalentes du marché, de plus Nitro fait fabriquer la plus part de ça gamme en Autriche autre gage de qualité.

Des avis sur les fix raiden zero ?

+1 sur la nitro team

avec quels fix ?

union force à 199 euros ,meilleurs rapport qualité /prix du marché pour ma part

a oui j’avais pas vu c’est un pack ,moi je prendrais les troopa ,je les trouve de belle facture,et c’est les plus rigide sans trop l’être non plus ,donc plus poly que les autres
mais c’est un système back in

Peu importe pack ou pas au final… L’essentiel c’est que je trouve le set qui me corresponde.
Apres, c’est vrai que comme j’ai jamais monté de fix moi meme, le pack c’est la solution de facilité (qui est financierement interessante aussi…)

Pour ce qui est du prix intéressant pour un pack ok! par contre pas la peine d’être ingénieur pour monter des fixes sur une board

surtout que c’est quand même mieux de la faire pour les réglages…

Ouais clairement…