[POLY] conseil pour premier set

hello tout le monde, je m’appel stan et cela fait trois an que je snow et pour ma quatrieme annee j’ai decidé de m offrir une planche ainsi que des fixes et des chaussures. Le seul probleme c’est que je ne m’y connait absolulent pas en materiel… donc j aurais besoin de vos conseils.
je fais beaucoup de piste et des saut de temps en temps, donc je pense plutot m’orienter vers une plenche freeride polyvalente.
donnez moi vos avis et idee s’il vous plait.
j’ai un budget de 700/900 euros

merci d’avance.

Je pense que tu devrai regardé les autres topic beaucoup sont dans la meme recherche que toi … et avec ton budget tu peut vraiment te faire plaisir après on pourrait vraiment t’aidé si tu nous donnait t’es mensurations …

Poids,taille pointure etc…

tu t’est pas trompé ??? freestyle polyvalent non (Tu parle de saut) ??? Donne nous ta taille et ton poids stp
Pour les boots faudrai allé en shop c’est toujours le mieux, le rest on va t’aider

  • 1,

Quelques boards bien polyvalentes: Nidecker Smoke, Lib Tech TRS, Burton Operator, Burton Custom, Nitro Team, Bataleon Jam…

Salut! chez lib tech, je dirais aussi la Travis Rice en freeride poly. cette année elle sort en C2BTX. sinon dans la veine de la T.Rice, la phoenix est bien sympa.

Je lui aurai plus conseillé une Poly FS non ? c’est plus dans son programme a sa description … Je trouve les Fs plus maniable pour s’amusé et comme l’a dit Ovo des planches tels que la smoke ou encors la T1 sont des valeurs sur pour se programme … ( sa ne reste que mon avis, pour le prix qu’il veut y mettre y’a mieux c’est sur … )

Il nous faudrait toujours t’es mensuration

donc c’est pour ça que je citais la TRice. Sinon je me suis mal exprimé, la Phoenix est une FS Poly vraiment passe partout.

Je parle en connaissance de cause sur cette board, les autres je n’ai pas essayé.

Non mais je disait sa comme sa, pour moi c’est ce qui me paraissait correct pour son programme …
Après peut etre qu’il fait bien souvent des écart en pow et la oui il faudrai une freeride poly sinon il va jamais arrivé a avancer
C’est la que t’a T.rice rentre en action!! a la la Rice quel athlète

héhé, il faudrait qu’il nous donne plus de détails, car je lis qu’il fait beaucoup de piste, donc le C2BTX lui apporterait de l’accroche sur piste ou en bord de piste. pour les sauts, si la board est pas surtaillée ça passera.

Je pense que dans tous les cas, une twin directionnelle sera un bon choix quelque soit la marque