[POLY] Conseil Board

Bonsoir a tous!!!
Je me presente, cela fait maintenant 6 ans que je pratique le snowboard et toujours avec la meme planche une crazy creek ultimate que j’ai acheter a intersport!!
Je suis polyvalent. J’aime les parks et la poudreuse!!
Donc c’est pour cela que je cherche une nouvelle planche avec les fixs.Je mesure 1m87 et pese 90kg
Mon budget est de 350€ max.
En attente de vos reponse

Merci!!!

Salut et bienvenue à toi sushi
Wouaouh 6 ans sur du crazy creek, je dis respect
Bon trêve de plaisanteries, le budget c’est une chose, mais il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur le profil de set que tu recherches. Apparemment tu comptes rester sur le même programme, mais « faire du park » c’est un peu vaste… Plutôt orienté jib/flat, ou kicker, ou un peu de tout ?
Y’a de supers connaisseurs ici qui sauront te conseiller sans problème je pense
PS: pense à venir te présenter

Moi je suis pas diffiile je fais un peu de tout!! Mais surtout jib et kicker!!! Vla

Personne ne peut m’aider alors???

donc tu veux une board avec laquelle tu peux t eclater en park mais pouvoir aller en peuf quand il y en a ?! donc un peu plus de park que de peuf non ?!
je dirais dc MLF ou meme PLY, skate banana, etc…
attends les conseils des autres, ils devraient venir :slight_smile:
bonne chance !

C’est ca!!! Et jai trouver 2 pack pas tro cher a 320€:- nitro prime 162 + fixe wizard- nidecker score 163 + fixeA votre avis laquelle conviendrai le mieu pour ce que je ve faire?

J’ai eu deux scores il y a 6 ans, j’arrivais a passer partout par contre c’etait du consommable niveau solidité.
Mais bon ça a du changer pas mal depuis!

Consommable? Et est ce qu’elles sont assez flex ou plutot rigide

de la saucisse, pas très solide (bon d’accord il y en a une j’avais pas vu le cailloux sous la powpow de la récept…)
Merci NDK pour la prise en compte du SAV d’une board cassée pratiquement en deux!

Ok!!! Et la nitro prime tu la connais?

nope désolé.

Salut a tous!!!
J’ai dans l’optique d’acheter une nouvelle board mais j’hesite entre 2…La nitro prime colorband 2012 + fixe raiden wizard 2012 et la nidecker score camrock + fix kibg 2013.Sachant que je pratique le freestyle, parck et la proudreuse.Si vous pouviez me donner quelques info pour savoir laquelle acheter Merci a vous

merci d’aller faire un petit tour sur les règles du forum conseil et de modifier ton sujet:

En plus t’es sur un pack, je déplace ton sujet.

Op la desoler!!!

Edité par MilkyD'ailleurs pas la peine de créer 2 sujets, un seul suffit et ça évite à tout le monde de devoir tout recommencer. Je les combine