[POLY] Conseil board Burton Operator 2010

Bonsoir tout le monde!
Voila je vous explique mon cas;
J’ai une vielle burton 2002 qui n’en peut plus et en vue d’un prochain séjour aux deux alpes je me tate à en acheter une nouvelle.
J’ai bien accrocher sur l’operator et la joystick mais j’ai un peu peur de la cambre inversé (n’ayant jamais ésséyé)
Donc je me penche plutot sur l’operator qui me parait plus poly au vue de mon programme mais j’ai dans la tête une petite initiation freestyle.
On me propose une operator en 156 pour 350€ sans fix.
La taille me parait un peu longue vue que je fai 1m74 pour 61kg et que je trouvé déja mon ancienne burton en 155 longue pour le freestyle.
Enfin voila si vous pouvez me donnez quelques conseil, j’hésite aussi à en louer une labas mais bon j’ai peur de sur quoi je vai tomber une planche toute rider avec un super sticker skiset mais bon en même temps je vai rarement a la montagne une semaine par an dans les bonne périodes.

Perso je te recommande la Operator: bonnes spatules pour le freeride, stable sur piste, joueuse en freestyle, performante,…ultra polyvalente! La Joystick est aussi polyvalente…pour unefreestyle**!