[POLY] Choix fixation et avis sur raiden zero

Bonjour,

Je possède une ride manic 155cm, je souhaiterais bénéficier de votre expertise sur le choix d’une fix adaté à mes besoins. Ayant pour le moment une quinzaine de jours de snow je souhaite surtout s’ameliorer sur la piste essentiellement, pas de park pour le moment mais la possibilité des travailler les sauts l’année prochaine sont fortement envisageable.

Au vieux campeur on m’a proposer une raiden zero.

je dirais egalement que l’année derniere j’étais sur des RIDE LX.

Merci d’avance

yep,

allez un ptit coup de main s’il vous plait .
j’ai vu aussi des union force…

c’est le moment de profitez des bonnes affaires.

les UNION FORCE seront carrément au dessus des RAIDEN ZERO (de bonnes fixs en soit mais trop molles dès qu’on veut un peu attaquer, plutôt pas mal pour le jib et le flat)

les UNION FORCE passeront partout et donneront le maintien nécessaire.
De plus la qualité de fabrication sera au dessus des Raiden.

yep,

Merci beaucoup La_passoire_canadienne, tu pense à d’autres fix pour moi n’ hésite pas.

Bonjour, Je me suis fait un petit set freestyle jib/flat il y a peu et j avais retenu les raiden zero, les union force et les burton custom.
En les comparant en magasin les raiden font vraiment camelote à côté des deux autres. J’ai finalement opté pour les union force dont je suis très content pour le moment (testé deux jours en frigo donc petit retour d expérience), mais à prix comparable les burton et les union était au dessus en terme de qualité à mon gout.

Après entre les union et les burton au niveau des premiers tu as la possibilité de moduler le petit strap en cap strap ou strap « à l ancienne » moyennant une petite perte au niveau de l’ergonomie en mode cap strap, alors que sur les burton c est du cap strap qui l’air bien confortable

Donc à voir ensuite selon tes goûts

en effet je préfère les cap strap de chez BURTON.

vu que tu me demandes si d’autres fixs peuvent faire l’affaire:

  • Burton Mission
    ou au dessus :
  • Burton Cartel

à ne pas prendre en EST.

Yep,

merci pour ce retour Batignolleman.

C’est noté La_passoire_canadienne,

je vais regarder tout ca.

Merci encore.

Merci encore La_passoire_canadienne, Burton Mission re-Flex est mon choix…!!

fais nous un ptit retour sur ton matos lorsque tu auras l’occasion de le tester

Yeah

sans soucis… j’attends mes kaiju pour les tester… par contre en parcourant un forums ricains, je me demande si ils les meme nike que nous!!! loool

pourquoi ça?

Parce que d’ après eux ça taille pareils que tes shoes nike… en tout cas pour 70%. des gens sur le forum ricains en question.

ouai c’est à peut près équivalent, disons si je chausse du nike en shoes de ville me faut de 43, bien que du 42,5 passe très bien aussi. mais en boots me faut du 43,5 pour être bien.

Par contre sur n’importe quelle autre chaussure de ville suis en 42 max.

Pour avoir essayer des Kaiju en 9us j’ étais bien mais orteils tout beaucoup… et ensuite j’ ai essayé des zoom force 1 en 9,5. Pied gauche parfait par contre pied droit gros point de compression.
C’est pour cela que finalement j’ai commandé le 9,5 en kaiju. Il n’y a que chez Adidas que je porte du 42 en sneakers classiques. Par contre en running je prends du 42 2/3, car c’est beaucoup trop serré même si elles se font au bout d’un moment.
Je vais passer sur le sujet mes problèmes de boots.