[POLY]Choix de mon planchon

Salut à tous j’ai besoin de votre aide!
Je souhaite changer ma board (une imperial en 160 qui doit avoir sept ou huit ans ). J’ai cinq ans de snow dans les pattes a raison d’une dizaine de sorties par an. Je mesure 1,86m pèse 75 kilos et je chausse du 45. A l’époque on m’avait filé la board et avec mes boots ca dépasse sévère! A la roots les pieds qui touchent dans les virages j’en peux plus… et la board est un vrai schwing gum. D’ou pour cette année un changement de board(neuve) voir de fixes(un peu fatiguées) avec un budget(très) serré. Mon programme est plus freeride, tricks sur bord de piste un peu de flat et vite fait accompagné les potes dans les parks en gros du poly je pense.
Vu les pépètes pourriez vous me donner vos avis sur ces deux planches.

La rome manual
http://www.laglisse.com/achat-snowboard-ro…-R400F3329.html
qui est en 159 avec un patin de 26,4

Le pack ride agenda avec fixes
http://www.laglisse.com/achat-pack-snowboa…-R399F4375.html
qui est wide en 158 ou 161( le mieux adapté je pense) par contre ils ne précisent pas la longueur du patin.

Merci d’avance

Personne???

???

C’est ton avatar qui fait peur…

A choisir entre les deux, la manual, sera plus adapté a ton programme, shape directionnel, un peu plus rigide, que la ride qui est une bonne saucisse twin tip

Je regarderai aussi les good deal que tu peux trouver sur de la Imperium Parabellum 160 wide, tout a fait dans ton programme et que tu peux trouver pour pas cher

Burton Mayhem est une boards cool, tu peux prendre la version normal, c est une midwide, et elle coute 399 neuve prix normal, je sais pas si ca se trouve en promo par contre

edit : grillé =)

Merci pour cette réponse, je vais zieuté sur le forum les attitudes de la parabellum.
Chose faite pour l’avatar!

+1 pour la Parabellum 160 wide que tu peux trouver pour pas cher

Après multiples recherches la parabellum s’en sort apparement bien. J’ai un dilemme,faut que je commande ma board lundi car vendredi on décolle à avoriaz mais je viens de voir sur un site qu’il propose la nitro misfit wide 2009 au meme tarif que la parabellum. Cette board collerait elle à mon programme? Pas trop wide avec son patin plus important(26,8) pour mes boots 45 un peu volumineuse?
Je pense resté sur la para mais si vous aviez deux ou trois retour d’experience avant que je valide ma commande bah je suis preneur .

La commande part demain…

Et tu as choisi ?

Reste sur la Imperium !

La Misfit est très typée Freestyle Backountry. Elle est aussi très rigide.

Non justement j’attendais d’avoir des avis avant de valider demain.