[POLY]CHoix De Board A L'aide!

Bonjour a tous, j’ai hate que les premiers flocons tombe sur nos montagne française mais en attendant cela, je cherche une board, et je n’est aucune idee de laquelle prendre :S. Je fais du snOw depusi 3 ans et je suis plutOt confirmer, je passe sur tout les piste (noir, rouge, bosseler, pentu…), j’aime beaucoup faire de la Pow Pow (des qu’il ya je me jette dedans xD). Je fais 1m80, 74kg, je chausse du 44. Je n’aime pas particulierement le park mais j’aime faire quelque saut par ci par la sur les pistes. J’aime aussi le carving et la vitesse…SI vous avez des Idee faite les moi parvenir Merci!

JE precise, l’année derniere j’avais une Nidecker Target 158, j’aimais bien mais des qu’on prend un peu de vitesse cela tremblais trop…Je voudrais un truc plus Polyvalent Piste/fr ^^

Ta un budget ??

Desoler, j’ai oublier de preciser, Oui j’ai un budget d’environ 250/300.

En gros te faut une planche freeride polyvalente !

250/300 c’est juste la planche ?

Matte les Soldes c’est le moment , Ta la classique APO Line par exemple , rien a redire dessus et facile a trouver en solde par contre ben t’en verra d’autre sur les pistes c’est pas un modéle rare !
en Nitro ta la Pantera (350€ soldé) ou la Volume(moins powo que la pantera) , Burton tu peut oublier en fr/poly y a que la supermodelX et la malalolo trouvera pas pour ton budget .
Sinon j’ai eut une Option Fortune pas mal mais c’est casi introuvable , après les autres marques je connais pas !
Pour 250/300 et vraiment orienté Freeride powpow c’est juste en choix,sinon matte les All/Mountain et prend en une de 160 mini ca fera l’affaire dans la poudre (164 idéal pour foncer + peuf ) !

Merci pour cette réponse;) Je confimre 250/300 planche seul (j’aimerai bien trouver un pack pas mal a ce prix la mais bon les reves ne sont pas realiter ^^). J’ai regarder tout les modèles que tu ma citer, la Apo Line est tres frequente donc je vais eviter ^^, la nitrO pantera est pas mal mais reste cher, puis enfin la Burton supermodelX est Carrement pas dans ems prix^^. J’hesite a m’orienter all montain voir meme freerstyle/polyvalent (car je fais peut etre 1trace par jour en poudre), car les planche freestyle sont beaucoup plus maniable, puis pour faire un peu de powpOw, ca reste maniable…puis je vois les design de planche orienter freestyle sont vraiment simpa .

dans ce cas, tu peux regarder du coté des Nitro Team, Burton Operator, bataleon goliath, imperium parabellum qui sont cool dans ce programme

le problème des planche freestyle en utilisation freeride/peuf c’est la taille , c’est trop court en grosse peuf …
Sinon c’est vraie la skin de la board en freestyle c’est top !

la imperium parabellum sa peut etre super pour toi

j’ai regarder la nitrO, Elle est simpa et elle corespond pas mal a mon programme, seul souci: Le prix…les autres sont trop cheres :S

Je n’est jamais fais encore de la Grosse Grosse peuf^^ j’ai fais maximum jusqu’au genoux avec un planche un peu petite pour moi, jme debrouillait plutot bien Enfin, si le seul inconvenient des planches polyvalentes/freestyle en Pow Pow, c’est la taille, je vais me diriger vers ce genre de Board

Une team en 62 pour ton gabarit et ton programme, ca le ferait bien, et ca se trouve a 300 euros en ce moments

L

J’ai vu ca, puis avec ca quelle fixe me concerier vous ? pour un programme 80%piste 20%PowpOw…?dans les 100€

Ouf, ca c’est moins facile comme questions, pour ce programme, 75 kilos et du 44, il te faut qq chose d assez réactif, et de pas trop cher, autour de 100 euros c est durd’avoir une fix de qualité
Les seuls qui me viennent en tete, c est les NDK Act 1 Ignition, qui sont réactive et pas trop cher
Je dois en avoir encore qq paires qui traine, je regarde ca et te dis au plus vite
L

J’ia vu ce pack la : http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…30-58-2040.html . Selon moi, mon programme convient a ce pack a vous de me dire
Ou sinon je viens de voir ce pack: http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…18-60-2852.html .

La parabellum et la Diosa ont exactement le meme shape, la Diosa a en plus des renforts en carbone pres de carres, ce qui la rend un poil plus raide et surtout plus réactive et nerveuse en carving, ( et aussi un plus gros pop, mais faut aller le chercher)
Quoi qu il en soit, ces deux boards sont des bombesA voir avec ton budget, mais sur la parabellum, tu peux mettre les custom, 70 euros de moins pour une difference qui est pas extraordinaire, les Custom ont un team Skyback pour 2010, elle est plus réactive qu avant
Sur la Diosa, je monterai les Phantom plutot que les rome, par choix perso, les rome sont bien aussi

L

Niveau loOk, je prefere la diOsa a la parabellum. Maintenant, il y a 50€de difference entre la parabellum avec les custom et la diosa avec les phantom…Savez vous ou peut-on les trouver a ce prix la en magasin ?