[POLY] Choix board Burton

Bonjour a tous alors sa serai pour m’aider dans mon choix de board. Alors j’hésite entre la custom wide en 162 et la joystick wide en 163 ?? Sachant que je suis très polyvalent j’adore faire de la peuf de la piste et un peu de freestyle et j’ai un bon niveau.

Edité par un Conseiller Matos N'oublie pas le TAG stp; merci

Euh quelqun pourrai me répondre svp.

Entre Custom et Joystick, la Custom sera plus apte à de la polyvalence.

Après, s’enregistrer pour simplement poster son message, sans se présenter et tout, pas tip top, alors t’étonnes pas qu’on se pousse pas au portillon pour aller te répondre.

et il faut patienter un minimum aussi !! des fois ta jamais de reponse et c’est pas si grave

Perso je n’ai pas ridé la Joystick mais je peux te donner quelques infos concernant la Custom. Cette année il y a 2 Customs:

  1. Custom « normale »: C’est une valeur sure, super polyvalente et performante (comme une BMW série 3: sportive/performante, confortable et luxueuse).
  2. Custom V-rocker: elle est plus axé freestyle (plus joueuse en freestyle mais moins stable/performante à haute vitesse/carving).

lol dsl le pc sai pa mon fort ^^ mais merci kan mème.

Edité par Ricoshek l'écriture sms est banni sur ce forum, merci de faire un p'tit effort !

Et sinon pour un budget moin élevé ^^ la blunt ferai pas l’affaire?

Je comprends plus la … Tu viens avec deux planches en tête, on essaye de te répondre, puis tu en rajoute une troisième.
Surtout que la Blunt me semble encore plus orientée Freestyle.
Si ton choix n’est pas du tout arrêté sur quelque modèle que ce soit, regarde les autres topics de ce même forum qui parlent du même sujet : des planches poly.
Si tu es vraiment bloqué chez Burton :

Custom, Operator,…

Tu peux aussi regarder sur le site burton directement, et comparer les planches, plus le « feel » est bas, plus la planche est molle, et donc plus elle est orientée freestyle.
Voilà, bonne recherche à toi.

merçi quand mème mais bon après jsui pas trop fixer que sur burton c’est juste que vers chez moi j’ai que sa comme bonne marque de snow ^^.Et après je par dun principe bizare sai ke mème ac une freestyle jpeu fair de la peuf bon certe sai pas une freeride quand mème mais bon en ski jai un pote il fait comme sa quoi. en tous cas merçi enfin après faut que les vieux paye quoi …

Bah si tes parents ils ont pas envie de raquer des milles et des cents, Burton est ptet pas la meilleur alternative hein… Niveau budget ca fait parti du top 5 des marques les plus chères.