[POLY] Burton Mission 12 ou Union Force 13 ?

Salut à tous !

Je sollicite à nouveau votre aide pour le choix de mes fixations.

Donc je vais finalement partir sur une Yes. The Basic 2013 en 159, et j’hésite donc entre deux fixations.

LesBurton Mission 2012et lesUnion Force 2013**.

J’ai également vu lesUnion Contact 2013qui m’ont l’air plutôt stylées, après je ne sais pas ce que ça vaut…

Si quelqu’un a des avis dessus, ce serait cool.

Qu’en pensez-vous ?

Pour avoir eu des Union Contact Pro, je n’hésiterai pas à ta place pour le modèle 2013-14.
Ultralight, confortable, solide, réactive et polyvalente, une valeur sûre

Les deux se valent.

Union et Burton font de très bonnes fixs mais un gros + aux straps avant BURTON bien plus confortables.

Après sur les modèles 2014 Union à changer sur le strap avant sur toute sa gamme. Faudra attendre des test.

Merci pour toutes vos réponses les gars !

J’ai vu une autre fixe qui me paraît top et bien stylée par contre niveau taille j’ai peur de me planter !

Rome The 390, (en S/M => je fais du 42 2/3 voir 43 si je change de boots par la suite).

Et dans la grille des tailles sur le site ROME, les 390 en S/M la taille limite est 42.5, c’est grave si par la suite (quelques années quand même ^^) je change de boots en 43 ?

Bon après vos réponses (nombreuses je l’espère), je commande !
Merci encore.

Ah, Rome et leur pu…in de toes strap de me…e qui se faisait la belle en cours de ride sauf à le serrer comme un âne ! J’espère qu’ils l’ont amélioré…

LOL, finalement j’ai opté pour :

**Union Force 2013M/L sur uneYes Basic 2013157.

Maintenant plus qu’à attendre, j’ai hâte de tester ça !

En tout cas je vous remercie tous pour votre aide ! Sympa