[POLY] Burton clash ou ... ?

Bonjour tout le monde,

Je compte acheter d’ici peu ma première planche. J’ai un niveau débrouillé/intermédiaire, 1m87, 78kg et un budget de 300 euros max. Je cherche une planche polyvalente. On m’a conseillé la Burton clash en 160.
Qu’en pensez-vous? A ce prix là, y-a-t-il de meilleures planches?
Merci d’avance.

Edité par Ricoshek Tag ajouté selon la règle de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Lorsque je cherchais on m’a dit que la Clash c’est vraiment axé débutant…

J’ai ridé la Clash 2009 pendant 2 saisons. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle tolère beaucoup de choses, elle est facile à rider, ça tourne tout seul et ça répond très bien quand on fait le barbare avec à mach 2.
Franchement je me suis bien éclaté avec malgré mes longues années de snow dernière moi (1995) et je ne regrette d’avoir acheté cette planche aux lignes de côtes assez proche de la custom hormis son manque de caractère, je préfère le ride plus physique et une planche qui pardonne moins.

Jl’ai revendu l’année dernière et c’est qu’au niveau prix ca reste abordable

Pour ma part j’ai pris la Burton Process V Rocker

La clash sa reste un bon compromis qualité/prix. Après si tu vises une planche plus perfomante, faut tapper dans des modèles de 2009, tu peux aussi regarder les occaz.
Tu cherches une planche poly mais plutôt poly freeride ou freestyle?

Merci de vos réponses.
Je préfèrerais plutôt une poly freestyle qu’une poly freeride.
Et que pensez-vous de la K2 brigade ou de la Nitro revolt? Je pourrais avoir les anciens modèles à un prix intéressant.