[POLY]Besoin de conseil pour un snow

Salut tout le monde bon je commence le snow et j’ai la possibilité de m’acheter une planche , et j’en ai trouvé une pas mal c’est la burton bullet 2009 et je voudrais savoir si c’est déja une bonne board et si on peut accéder a tout avec le snowpark , alpin ou autre .
Voila merci d’avance

Désolé je n’avais pas vu qu’il y avait une partie spécial pour les conseils pour le matériels je refait ma demande labas

La bullet est dans la section All Mountain Freestyle chez Burton.
Je pense que tu devrais pouvoir en faire un peu ce que tu veux, elle semble être polyvalente.
Ensuite tout dépend de ton niveau, si tu es un rider confirmé tu sentiras la différence entre une board freeride et une freestyle. Sinon, ça devrait bien se passer

Je pense la même chose, ça devrai aller, tout dépend si tu veux FS, FR, poly/FS ou poly/FR … et aussi de ton budget.

salut, (n’oublie de te présenter dans la section appropriée).

Il faudrait nous donner plus de renseignements à ton sujet, cad ta taille, ton poids, ta pointure, ton niveau, ton orientation de ride ( freestyle, jib, carving, freeride, polyvalent…).

enjoy!!!

Salut, bienvenue sur Snow-fr

pour les demandes de conseil matos passe plutot par ici tu auras plus de réponses:

on va déplacer ton sujet