[POLY] Besoin d'aide pour un choix de planches

Salut,
j’aurai besoin d’aide car je cherche une planche mais je sais pas quelle taille exacte choisir pour mon style de ride.
Je suis assez polyvalent,j’reste sur les pistes même si j’fais un p’tit détour free ride de temps en temps et j’voudrais commencer un peu le park…

j’ai trouver un board o’sin en 160 avec des fix salomon sp2 ou sinon une Nidecker 152 avec fix burton stilleto ou sinon dernier choix une wed’ze freestyle twin tip 161 avec fix wed’ze??

Que me conseillez sachant que je me débrouille bien mais j’suis pas non plus un pro…

Quelle sont ta taille, ton poids et ta pointure ? Passer de 160 à 152, pour le même rider et le même type de pratique, ce n’est pas logique…

La O’Sin et la Nidecker, de quel modèle s’agit il ?

Pour Wed’ze : OUI pour un pur débutant pas trop exigeant, NON si tu as déjà fait une semaine de snow par le passé… Et vu que tu te débrouilles bien, la réponse est toute trouvée !

MA taille ,poid etc c’est marquer dans le titre,mais sinon c’est
1m81,65kg(tout pile xD)pointure 44
j’ai déja 4 semaines de snow environ dans les pattes

Pour les petits budgets je recommande souvent la Nidecker Axis (en 158, vu ton gabarit) qui est vraiment pas mal!

Zut ! A chaque fois je me fais avoir !

4 semaines, tu n’es plus un débutant… Si ton budget est plus conséquent : APO line…

ba j’me considere débutant vu que j’vais pas rider tout les ans,malheureusement
cette année j’vais p’tet a valberg donc j’aimerais bien avoir mon matos…

niveau budget,c’est pas énorme,j’vais de 100€ jusqu’a 200€ grand max avec fix comprise,donc ça laisse peu de choix malheureusement…on me propose une nidecker Angel avec les fix burton stilleto…ça irai vous pensez?

Nidecker Angel et Burton Stilleto, c’est pour les femmes, ça (Board court, peu large et relativement souple et fix avec embase fine et spoiler bas) ! Tu es peut être une fille d’ailleurs (qui cherche du 160/161, ça m’étonnerait quand même )…

Tu as essayé les petites annonces du forum ou www.leboncoin.fr ?

Non non je suis pas une fille xD
ouais j’ai regardé sur le boncoin et j’ai trouver quelque trucs mais vu que j’my connais pas en matos,j’ai des doutes,exemple une Burton Wire 54+ fix a…50€

j’ai trouver un site et j’suis tombé la dessus,ça vaut quoi? http://www.snowboardpascher.com/SHADOW-158…D-cbiaaahAa.asp

Up up

Ovomaltine,
une Hammer dragon en 158 avec fix burton ça m’irait??