[POLY] apo amanite

salut a tout le monde

je fait du snow depuis 2 saison et je voulais changer de planche…
je fait 1m78 pour 60-65kg…

je ride en wed’ze (et oui petit prix au debut)
j’ai des boots nitro et des fix raiden phantom pro model eero ettala (il me reste plus que la planche)

je vais partout piste hors piste je debute en snowpark, mais je fais deja beaucoup de saut sur piste et hp (moins difficile)

je voulait avoir des avis sur la board apo amanite 2009 (que je trouve trop belle, mais il n’y a pas que le dessin qui compte)

je suis ouvert a tout autre planche j’ai pu essayer Nitro andreas wiig pro series je l’ai trouvé assez rigide

a plus merci de pour vos reponses

Tu t’es très bien orienté, Amanite 155 L’une des meilleures poly sur le marché!

je me demandais pour la taille 155 ou 160 ma board actuel est une 157

Hello,

Je te conseille la 155. Par comparaison, je pèse 80 Kg (1m82) et je ride la 160.

Avec la 155, tu auras vraiment une bonne polyvalence !

@+

Salut Arnaud petite question parceque j’hésite dans la taille de ma planche:
je fais 1m81/86kgs T45 donc juste un peu plus lourd que toi,mais en 160 c’est toujours bien maniable?
Parceque je pense idéalement m’orienter vers du 162(W) mais les planches qui m’intéressent sont la plupart en 160W ou 164W…

dilemme…

Hello,

Ma 160 est franchement bien sizée pour ma pratique. J’ai choisi une nouvelle board, plus petite pour m’essayer un peu plus au Freestyle.

Donc si tu veux faire gavé de Peuf, prend la 164 mais si tu veux faire un peu de park alors dans ce cas, 160 !! Tout dépend de ton attirance mais avec 160, tu feras tout sans souci, avec 164 aussi, mais ce sera peut être un peu plus chaud en park.

Voili

PS: Je parle de mon ressenti perso, mais les conseillers Matos du forum pourront étayer ou refuter mes propos (SVP )

+1 pour ton gabarit la 160wide conviendra très bien, une bonne poly
perso 1,88m 80kgs, je ride une 161wide et une 159wide

Ok tu as quoi comme planche et tu conseillerais quoi entre les suivantes:

Apo line 160W ou 164W

Imperium Parabellum 160W 162 ou 164W

Imperium Diosa 160W

Nitro Prime (Discord ou Taped) 162MW

Rome manual 159W ou 162W

Volkl spark 163

Volk booster 164

Edité par Lorenzo Crash, utilise les MP pour ce genre de questions, ca ne sert a rien de poster sur 10 topics en meme temps, ca va t'embrouiller plus qu'autres chose et plus personne ne saura qui t as conseiller quoi. Essaie de rester sur les topics qui te concerne directement, dans un souci de lisibilité, pour toi comme pour les autres. Merci

edit:

Ouaip pas faux sorry!

Rholala mais si je commence à abreuver tout le monde MP on va me détester ici…