[POLY] apo amanite, apo mtd ou burton mayhem

salut a tous voila je mesure 1.83 78kg 44 voir 45 sa depent des boots . je cherche une board polivalent pour kelke saut pas mal de piste et pas mal de peuf et du flat on me propose une burton mayem 162 je la trouve pas mal met g peur ke 162 soi trop grand apres j aime bien la apo mtd et la apo amanite la quel choisiriez vous si vous avait des avis es que je doit les prendre en wide vu mon 44 45 . j aten vo rep merci si jamais vs avai dotre model de board je sui preneur kel et laudre de la meilleur a la moin bonne des 3 merci

Salut,

la Amanite 161 wide colle parfaitement à ton gabarit si tu veux une bonne polyvalente pour t’amuser partout: poudre, piste, parc…

merci pour ta reponse met au magasin il mon dit quel etai moin souple que la mayhem et quel pardone moin les fotes de car et 161 c pas trop grand ?

J’ai +/- ton gabarit (186cm, 79kg, 43,5) et pour du poly je ride des board entre 161 et 166. Vu ma pointure, j’ai ridé la Amanite 160 (la « normale », pas la wide) et j’ai adoré Pour ton programme (« pas mal de piste, pas mal de poudre et quelques sauts »), 160 c’est le MINIMUM; au dessous c’est pour une utilisation freestyle exclusivement!

PS. Effectivement, elle est moins tolérante que la Mayhem…mais elle est plus performante; on ne peux pas tout avoir, il faut choisir…

la coin coin (la mtd quoi) est encore un peu moins tolérante mais elle est . SUper board pour du freestyle et de la peuf pas mal pour la piste. Tu peux quand même faire du flat et du jib avec même si elle est un poil trop rigide

merci pour c est reponse avc la amanite on peu faire du flat sinon g vu la nitro misfit qui me semble pas trop mal et la burton operator quel que avis sur c 2 planche svp

La misfit c’est une bete de board pour envoyer de la rota sur des grosse tables, pour la peuf elle est nickel et pour la piste aussi y a moyen de bien s’amuser.

Par contre pour le coté jib et flat, tu pourras en faire mais faudra tirer dans les cuissots. L’operator a un pintail si je me trompe pas donc pour le coter polyvalent c’est pas top

Edité par un Conseiller Matos la Operator n'a pas de pintail mais elle est très directionnelle en shape, c'est vrai; par contre, son comportement en switch est plus que correct...pour une board directionnelle ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

c bon g acheter ma board g pris la burton mayhem en 162 avec des fixe ride ex toute en alu a la place des custom sa me fait un pack pour 510e vou trouvez que c bien ?