"Point Break" revient....

C’est cet hiver que « Point Break », le film culte des années 90, reviendra sur nos écrans dans une version revisitée…
Le synopsis reste inchangé: l’agent du FBI Johnny Utah infiltre un groupe d’adeptes dessports extrêmes**, dans le cadre de son enquête sur des braqueurs de banques.

Les scènes d’action ont été tournéessans trucage**: l’adrénaline est réelle, les dangers aussi!

Au programme: du surf, du snowboard, du wing suit, de l’escalade, du motocross, chute libre et bien d’autres sports extrêmes…

**Le trailer:

Retrouvez les"behind the scenes"dans cette vidéo de 5mn, l’équipe se confie sur les dessous du tournage et les risques pris pour rendre l’expérience particulièrement sensationnelle:

**A suivre sur la page Facebook du film
**

Mais pourquoi diable tout le monde dit DU wingsuit alors que c’est de LA wingsuit ?
De LA combinaison à ailes.

Bon à voir ce film, le premier m’ayant quand même un peu donné envie de me jeter d’un avion (malgré ses scènes bidons hollywoodiennes), j’espère que celui ci offrira un bon moment de ciné
Pour les parties skydive-BASE jomp, il y a pas des manchots au casting.

Du Base-Jump en Wingsuit ! Outch ça envoi

Thomas, tu as déjà pratiqué la Wingsuit ou le Base-jump ?

Base jump non trop de gens croisés en sont morts, mais je connais bien la question.
Wingsuit oui, environ 300 sauts, sur mes 2600
Cf mon avatar saut de ballon en Wingsuit.

Oui, déjà que le Base-Jump est hyper dangereux alors que doit être un Base-Jump en Wingsuit !

Sinon, 2600 sauts, respect

Bah en fait logiquement ça devrait être moins dangereux, ouverture du parachute plus haut, moins proche de la falaise, plus de possibilités de sauts.
Mais en fait avec le proxy flying certains cherchent encore plus l’adrénaline et parfois ça passe pas.
Et ça attire bcp de monde qui n’a pas forcément une grosse expérience ni en base, ni en skydive, ni en Wingsuit, d’où un certain carnage, à vouloir faire comme sur les vidéos YouTube.

Je me souviens dans les années 90 il me semble avec le boum du Base-Jump les gars se fracassaient contre les parois (falaises ou immeubles) due aux turbulences à proximité, p…n ça doit être chaud tout de même…