Poca, une petite nouvelle

Salut tout le monde!

Moi c’est Poca, 23 ans, ex-parisienne ayant rejoint Grenoble il y a 2 ans pour assouvir ma soif des montagnes…et ça marche pas mal.

Bon, ça va bientôt faire 10 ans que je ride, mais en fait ça se voit pas tant que ça…j’ai commencé le freestyle il n’y a pas si longtemps, mais ça y est, je suis accroc…kick, pipe, et tout récemment rails: que du bonheur! Sans oublier bien sûr les incomparables sessions pow-pow…

Voili voilou. Si 1 jour vous venez rider vers les 7 Laux, les 2 alpes ou Tignes- Val d’Isère et que vous croisez une petite miss avec de longues nattes noires, il y a de fortes chances pour que ce soit moi! Surtout l’été aux 2 Alpes…Enfin, tout le temps où je ne suis pas à l’hosto en fait (eh oui, les études de médecine ça vous bourre un emploi du temps, c’est incroyable).

Allez, à très bientôt tout le monde.

Soit la bienvenue sur Snow-FR Poca

Encore une miss ça fait plaisir, on va finir par devenir en sous nombre nous les couillus (surtout avec des avatars comme le tien des couillus y’en aura plus des masses ! )

J’espère que le coin te plaira et que tu assouviras ta soif de montagne en notre compagnie

bienvenu poca
d’abord sur le site, amuse toi bien avec nous et après a grenoble mais la c’est facile…

a toi !!

Amuse toi bien parmis nous

Ride With Pride

Salut Poca et à toi sur Snow-fr…

J’espère que le coin te plairas et que tu passeras du bon temps parmis nous!

A+


bienvenue a toi
et amuse toi bien ici


…rider avec une infirmière… [IMG]

Bienvenue sur le forumpoca**!

Elle est des noooooootreuh…elle s’est inscrite comme les auuuuuuutreuh!!!

Bienvenue !

OLa la miss bienvenue par ici.

HELL COME
et pis aussi amuse toi bien ici parmis nous…

ça fait plaisir de voir 1 accueil aussi chaleureux…merki!

Bon, et sinon je suis pas infirmière…future docteur! (mon boulot de dans 2 ans…). Et comme j’envisage d’être médecin du sport, vous pourrez venir me voir plus tard…

bienvenu à toi parmis nous!!! et bon courage pour ton boulot de dans 2 ans!!! mdr

Bin non justement, !! j’espère qu’on aura pas à venir te voir

Sois la bienvenue chez nous!!!
Tu vera c’est un forum génial composé que de gens géniaux!!!

Sois la Bienvenue à toi Poca.
Tu verra l’ambiance est chaleureuse ici. Mais y a un coin frigo pour la neige.

salut à toi. éclate toi à fon ici…

:canna: @+

YEAH a toi Poca have fun sur snow-fr !!!

bienvenue

Bienvenue et amuse toi bin ici!!