Plus de trucs dans le shop!

Moi je propose de mettre plus de choses dans le shop.
Comme des accessoires, lunettes, pantalons, etc…

Y’a plus beaucoup de T-Shirts non plus et c’est bien dommage tout ça!
Faudrait faire revivre la session shop, c’est ma proposition.

Snow-fr ne veut pas devenir une boutique Online. C’est juste un t-shirt pour etre « avec » l’assoc. Mais je crois que le Staff reflechis a de nouveau genre d’objet pour que les membres de snowfreu freu se reconnaisent.

sinO

Truc dans le shop = argent pour pouvoir acheter aux fournisseurs
snow-fr = dèche totale
(pi réfère toi aussi à ce qu’à dit sinO)

mais t’inquiète on travail à fond sur ce sujet
sois patient jeune padawan

il y a de bonnes idées en préparation

Moi j’ai bien une idée que j’ai proposé sur un autre forum et qui a bien marcher, c’est faire des stickers avec soit le nouveaux logos snow-fr ou carrément snow-fr pour colés soit sur la board, la bagnole ou le casque ou ce que l’on veut

Ca le ferais non a coté d’un stickers burton, psykopit ou autre

Qu’en dite vous

c pas con mais faut voir combier sa coute

comme dit beija snow fr et pas tres riche

et je suis du meme avis que sino on est pas la pour faire un magasin

Mais non mais nooon!
Juste des goodies sympas pour les addicts de Snow-fr ( j’ai un peu abusé là XD ).
Comme moi

Oué je sais c’est pour ça qu’il faut faire une commande groupé pour diminue le prix, suivant la taille cela revient a même pas 1€ par stickers suivant le nombre commandé.

Donc faudra les vendre 2€
Ben ca peut être bon à gerer, à condition que les stickers soient grands, moi j’men prendrais bien quelques uns!

Question peut etre con, mais je la poses quand même …

Snow-fr est 1 association loi 1901 ?

Pourquoi ne pas utiliser de sponsor ?
La marque serait présente sur le site, sur des sortie, ca peut etre pas mal non ?

Seb ne veux pas de sponsor et la plupart des membres non plus (y’avais eu une consultation la dessus)

La pub qui clignote partout c’est bof et c’est d’ailleurs l’avantage de snow-fr par rapport a sk pass, c’est une meilleure lisibilité et pas de pub a tous les coins de rues entre autres…

Ceci dit, comme l’ont dit tous les autres, de nouveaux accessoires ainsi qu’une probable serie de nouveau Tshirt sont a prevoir on les attends avec impatience :woh…

Ceci dit, n’oubliez pas que SK n’est pas là pour avancer les frais de tout le monde donc si Tshirt vous voulez, il suffit de lui demander .

D’autant plus que le forum a besoin d’argent (plus de monde = plus de visite = forum qui rame= besoin de plus de place et les hebergeurs c’est cherrrrr).

Et oui, etre benevole c’est un sacerdoce

C’était donc bien 1 question con …

Mais est ce 1 association loie 1901 ?

Ca, je n’en sais rien c’est pour demander des subventions a l’etat c’est ca ??

C’est vrai que ca serait ue bonne idée !!

Je sais que ça a rien a faire la mais on fait comment pour avoir des tee-shirt!! j’en veux un moi

Et j’avais vu quelque par qu’il faut payer par cheque et je peut (sister à son chéquier !!)

En haut a droite, tu clique sur « le shop » et voilou

A oui merci!! je m’étais encore jamais aventurée par la bas!!

Faut prendre S ou M pour une fille?? (j’sais pas comment c’est taillé moi!)

oui Snow-fr est une asso loi 1901 à but non lucratif

Comme l’a précisé Pandemonium, on souhaite rester neutre et sans publicité tant qu’on le pourra

En ce qui concerne les stickers, il est hors de question de les faire payer aux membres. On lancera une série de sticker dès que possible (la priorité numéro 1 en ce moment, c’est un serveur plus rapide, et sans vouloir trop vous mettre l’eau à la bouche, sachez que c’est pour très bientôt…).

Tu peux payer par chèque, virement, ou CB en ligne (sécurisé bien entendu, système Paypal).
au niveau des tailles j’aurais tendance à dire qu’il n’y a pas de surprise, le S c’est S, le M c’est M (faut pas chercher plus loin )
Pour les miss, mieux vaut prendre S

moi je serai tres interesser par des sticker et t-shirt sauf que le gros probleme
je vien du québec donc ca me plait pas trop de payé 20 dollars de transport pour un sticker…
ou un t-shirt
et en passant j’ai été voir limage est tres petite j’ai un peu de misere a voir le logo, mais a premiere vu ca lair
donc je sais pas trop comment on pourait s’organisé si quelqun de snow-fr pense passé faire un tour au québec cette hiver il pourait p-e en amené quelque-un
de toute facon ce n’est que des sugestions

Pose la question a bobshaar, je crois qu’il va aller y faire un tour

D’après le site de la poste, si je te l’envoi en « courrier » (dans une enveloppe à bulle), ça te couterait 3€ de frais de port en économique, et 5,50€ en prioritaire.
Si tu veux des images haute résolution des logos imprimés sur les t-shirts, n’hésite pas à m’envoyer un mail (snowkhan[AROBAZ]snow-fr.com)

Je le vois ce soir, si j’y pense je lui demande