Plop à vous !

Hello la communauté !

Voilà chui CaPsA, un pti snowboarder débutant qui n’a pas trop froid aux yeux …

23 ans, 4 sessions d’une semaine de snow au compteur ( bref trop peu … ), Actuellement au chômdu et bientôt en formation et ancien gendarme ( bon on se moque pas on peut toujours s’égarer … mais j’ai retrouvé le bon chemin ! ) .

Je suis actuellement en Ariège ou je vie chez mes remps, et dès le 27/02 je pars à Grenoble pendant un an. Je ne connais aucun snowboarder , donc quand je ride, je suis en général seul ou avec des skieurs et donc difficile de progresser. Bref un peu cascou dans l’âme j’essaie, j’essaie, j’essaie sans toute fois y arriver ( nb: a faire des bons ptis tricks koi … )

Bref, j’espère trouver des ami(e)s ici pour pouvoir rider ensemble . J’ai pas trop espoir d’en trouver sur l’Ariège c’est le trou du cul du monde, mais bon comme je vais à Grenoble après yaura sans doute plus de chances …

Heu ben voilà quoi, si vous d’autres question pour mieux me connaitre n’hésitez pas !

A très bientôt j’espère et ridez bien !

CaPsA " Que le Cap’s devienne un sport Olympique en 2012 !!! "

Mdr ouai le caps le plus beau sport (apres le snow iih ^^)
pourquoi tout le monde dit du mal des gendarmes?! on est bien content lorsque ce sont eux qui preparent es pistes puis bon les gendarmes c’est des gendarmes quoi (je n’arrive pas à me comprendre )

bref bienvenue a toi en tus cas!

bienvenu a toi

pas de honte a etre ancien gendarme parmi nous on s’en fou

tt se qui compte s’est d’aimer la peuf et c tt

allez bon ride

Bienvenue Capsa

Tim

Salut Capsa

Bienvenue ici.
T’aurais du rester gendarme, ça aurait été sympa un gendarme snowboarder