please s il vous plait

bonjour tout le monde et bonne annee j aurais besoin de conseil cela fait 6 ans que je snow et marre de ces planche de location je souhaite acheter ma planche mais je me demande kel largeur de planche il me faut je chausse du 43 et mesure 1m75 pour 65kg je souhaite une planche polyvalente et assez souple espere pouvoir envoyer au park et aussi meclater dans la poudreuse un faible pour la nitro misfit mais un peu cher un budget de 500 euro max pour planche et fix en esperant des reponses merci a l avance

Wouah!! Quelques ponctuations ne feraient pas de mal, c’est chaud de tout lire en un trait!

Bon, on s’en fiche un peu. POur faire simple, je crois que le mieux que t’aies à faire, c’est :

  1. te renseigner sur la taille de board qu’il te faut, en fonction de ton poids, taille et de ce qu t’as envie de faire avec, c’est à dire >>ICI <<!!!

  2. Ensuite, tu peux utiliser le comparateur de boards, que tu trouveras dans la section « matos-> Boards » du forum, histoire d’avoir déjà « une petite idée », et cibler ce que tu cherches.

  3. Enfin tu passes faire un coucou dans la section « boards », tu mates un peu les sujets, car peut-être que quelqu’un a les mêmes besoins que toi et qu’ona déjà répondu à ses questions et sinon, tu te crées ton petit sujet avec tes petites idées et on t’aide à faire un choix.

Voila! Bon surf sur le forum!