Planche rigide ou flex

Prend la en 156

Ok, en 156 alors
http://www.laglisse.com, c’est un bon site ?
Parce que on peux pas payé par paypal

Oui ca bah c’est un site aussi fiable que glisshop ou encore snowleader.

Ok Merci beaucoup !

alors, du nouveau?! tu l’a ta planche?

Je suis entrain de vendre ma Burton Twin 2010 ( voir ma signature ), dès que je recois les sous, je commande la mienne, je vous tient au courant . JE vous enverrez quelque photos une fois stickerrisé

Je vais sur le site, pour la commander. CHOC, elle n’y est plus Quelqu’un a du la prendre, vous auriez pas un site ou il y a encore une DC MLF, en 156 de préférence. S’il vous plait

Oh ca c’est pas de chance :S Sinon va voir sur Ebay, il y a des boutiques qui vendent du matos directement sur Ebay.

Je cherche, en vain pour le moment, mais bon, j’ai des probleme avec eBay, quand je fais une recherche sa me met souvent, très souvent « aucun résultat »

pas de chance!!! j’espere que tu va trouver!!! bonne chance!!! t’as réusi a vendre ta board?!

Regarde Ebay a l’international (suisse, italien, etc) tu auras peut etre des trucs, sinon tu peux aussi regarder les petites annonces suisses.

J’en ai trouver une sur amazone. Mais bon c’est en dollar et y en a pour a peu près $300 donc … Je regarde si je ne trouve pas mieux

Ouai c’est net, avec les frais de ports et si tu te fais chopper par la douane tu te fais baiser donc fais bien gaffe.

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=31140
faut voir si elle est toujours a vendre!! elle est la depuis longtemp, mais on peut toujours esperer !!!

Je cherche une MLF normale, pas la série de Iika. MErci quand meme

marveen, t’as des nouvelles pour ta planche?! j’espere que tu va vite trouver (si ce n’est deja fait)

Non, j’en trouve pas sur un site francais …

Je me sors de tous sa avec une MLF 2011

Ça me semble être un très bon choix ! Tu nous en dira des nouvelles lors de tes premières sorties !

Le 27 novembre au soir après l’ouverture je vous fait une fiche complète sur la board !