Planche qui tourne toute seule

donc voila j ai un petit souci j ai remarquer que ma planche part toute seule vers la droite (burton TWC en easy V rocker) en banane en gros XD

et en passant le niveau dessus la semelle n est pas plane elle est concave je vous met quelque photo

ma planche n a jamais vu de ponceuse a bande la concavité est de 0,15mm mesuré avec l’outil pour le réglage des soupape XD

je pensais utiliser du papier de carrossier a l’eau et aplanir avec utilisant le papier sur le niveau

bonne ou mauvaise idée ??

Mauvaise idée, c’est assez fréquent sur les snowboard aux vues de la grande largeur et de la pression effectuée par le vissage des fixations qui ont tendances à tirer le noyau.

oui mais je fait quoi par rapport au fait que je suis obliger de mettre une pression sur la pointe des pieds a l arrière pour qu elle parte pas toute seule vers la droite ??

Ta planche a combien temps?

Ce n’est peut-être pas due uniquement à la board, de toutes façons, la TWC étant assez souple, si tu la mets à plat, tu devras le refaire dans quelques temps jusqu’à ce que tu attrapes la perce.

ok a la limite si je la remet a plat, c est plus après un surmoulage sinon ca sert a rien ?

et la planche a 2 ans et a rien subit a part fartage affûtage et quelque rebouchage au ptex (merci les rail)