Planche pour Freeride ?

J’ai gardé ma Dual 2
En fait comme elle est raide, elle défonce bien tout et elle ne vibre pas.

Du coup en chaussant du 44 tu penses que la cafe racer de Korua passerait sans prendre le wild ?

Au final je sens que je vais devoir me décider entre celle la, la mountain twin ou la frontier

Ps : au moins chez décathlon le choix était plus simple

Essai ce week de la tranny Finder en 157, effectivement venant d’une Bataleon OMNI 164 c’est plus raide, mais pas désagréable, je la trouve confort et tolérante, dans la fraîche c’est un vrai bonheur ça déjauge super bien, sur piste l’accroche est irréprochable et ça envoie quand il y’a besoin d’appuyer ça bouge pas d’un poil, par contre pour moi les press sont plus compliqué pourtant je fais 90kg.Pour l’instant j’en suis content. Après tout dépend du gabarit …

Il n’y a pas de wide chez eux elles sont larges au patin d’origine, la 159 est à 269 au patin.

Et bah on est 4 désormais à l’avoir ridé dans cette taille.
Joel qui doit faire 65 petits kg
Staifan : 70
Moi : 72
Toi : 90

Bon on la trouve tous les 4 raide

La frontier est la remplaçante de l’explorer.
Pour avioner a mach12 on en voit vite ses limites, c’est une super board plaisante, agile, joueuse mais pas très à l’aise à haute vitesse.
Trouve une flagship 2019 en occasion si neuve est t’es un peu chères et la tu vas avoir la board à tout faire, exigeante mais pas trop et surtout très à l’aise à vive allure.
La ou l’ancienne explorer devenait limite la flagship commence à être a l’aise…

PS, j’ai une flagship et je sortait d’une explorer

De shape classique mais j’avais aimé mes différentes Panthera Nitro.