j’ai rien trouver a propos de ce que je vais demander donc je creer un topic.
j’ai remarquer que sur ebay.com les boards coutai beaucoup moins cher que si on les achetai sur glisshop ou un autre shop(jusqu’a 50% moins cher voir plus).
j’aimerai savoir si quelqu’un a deja commander la bas? vous en pensez quoi?
La Forum Jp Walker 2006 est a 299 dollars + 70 ros de FDP (+eventuellement Frais de douane car une board est pas un colis qui passe inapercu) = 360 euros.
Aujourd’hui, pour la même board chez Croconuts, le prix est de 299 euros et sans FDP
2eme exemple, Si tu classe par Prix +cher/-cher.
La Rome Agent est à 400 dollars (donc moins chere) + 70 euros de FDP mais en ce moment, la même board à -20% est à 449 euros FD P compris.
Donc d’accord que generalement (surtout en debut de saison) ca peut valloir le coup (a condition de pas te faire tomber dessus par la douane car les Frais de douane rajoute cher…), mais en cette saison et avec les soldes, c’est pas si interressant
salut
j’ai acheter mes 2 dernieres board au usa avec ebay
aucun souci ,les frais de porc ne sont pas exagerer pareil qu’un collisssimomo suivi (38 euro)ma sansalonne 2007 ma couté 380 e
meme chez croconuts tu n’as pas le prix la!!!
c’etait chez boardmerchand…
a+
Salut tu parles de frais de ports d’environ 38€ mais c’était quoi comme type d’envoi?
car j’ai reçu ce message sur ebay d’un ricain qui vend une board résumant les différents types d’envois :
Bon j’ai déjà fait venir 2 boards des USA, l’une achetée à un particulier, l’autre sur un eBay-Shop.
Les frais de port n’ont jamais dépassé 60$, l’une des planches a été payée 370$ neuve en fin de saison
au lieu de 550 Euros, s’ajoutant ensuite les 60$ de shipping.
Au total 430$ pour une LibTechMT, donc avec la conversion (et oui, il n’y a pas parité Dollar/Euro),
ça me fait 332 Euros…
Tout ça pour dire que dans mon cas, ce fut une affaire… donc je ne peux en dire que du bien.
Maintenant, y’aura toujours des mecs pour te dire qu’ils se sont fait enfler,
qu’ils ont payé plus cher en faisant le total avec les taxes, que le matos était non conforme à la livraison,
ou abimé, ou qu’ils ont attendu 3 mois, ou qu’ils ont lancé une procédure pour récuperer leur argent,
ou que c’est quand même dégueulasse de passer directement par les USA alors qu’il y a des mecs en France
qui se cassent le cul pour t’avoir le meilleur matos au meilleur prix.
Tout ça c’est vrai aussi.
Alors si tu ne peux avoir en France ce que tu cherches, ou si tu es sûr de faire des économies en passant par eBay,
bah fonce.
Mais si c’est pour gagner 25 ou 30 Euros (ça reste une somme), bof bof.
To avoid more costs you can ask to write ‹ GIFT › on the package and as VALUE very low something like 15 USD or EURO. When the item arrives at customs it is nothing to them and you dont need to pay any more costs…