[PLAN] Y'a des Belges ici ?

Adiw

bon ça fait une plombe que j’ai pas posté ici , j’ai lu 2 - 3 posts tout le monde à l’air d’aller bien ( 1 ou 2 disparus mais bon …)

La dernière fois que j’suis venu là j’étais montagnard, et maintenant j’suis au plat pays à Bruxelles , ciao les montagnes , bonjour belgique

Le relief va bien me manquer ici mais certainement pas le snowboard !

Ben oui y’a 3 jours j’suis aller voir dans un shop de snow papoter un peu avec les riders belges, et quelle ne fut ma surprise d’apprendre qu’il y avait un tas de pistes artificielles en belgiques !!!
J’en vois qui rient au fond mais bon quand on a le virus on l’a…

Non sans déconner apparemment y’a des trucs qui ont l’air pas mal du tout : genre une grande piste couverte, ou il fait moins -4°C dedans et c’est pas de la mousse mais une espèce de pâte blanche, il parait que y’a même des snowparks dans ces machins, et que tu peux amener ta pelle pour faire tes kickers…

Bon c’est sûr niveau panaorama c’est pas trop ça, mais bon pour se taper 1 ou 2 délires dans l’année à rider en belgique, je pense que ça peut bien le faire.

Voilà donc si y’a des belges sur ce forum, ben contactez-moi ,
mistyback@hotmail.com (ou adrien dans la vie courante)
, pour prendre un petit apéro , et éventuellement s’organiser quelques petites sorties dans les chapiteaux neiges

Alleeeeez… Slu !

ps: j’ai pas encore internet chez moi donc si qqu’un répond et que je met un peu de temps à embrayer , c’est noooowmal…

Edité par SnowKhanMajuscules enlevées : On crie pas dans les titres ! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

Je sais qu’on a quelques belges parmis nous, tu peux déjà en localiser quelques uns grâce à la map des membres : Carte de localisation des membres (filtre europe)

Des gars bien cool comme Polo, Simon, …

D’ailleurs pense à te (re)localiser si c’est pas déjà fait !